McBain a écrit:Enfin lu le dernier tome. Vraiment un diptyque pour rien (encore un!). Finalement c'est peut-être pas plus mal du sang neuf pour le scénario, pour revenir un peu aux sources.
McBain a écrit:...(H/DC et LFDM/LHDT)...
bone a écrit:McBain a écrit:McBain a écrit:...(H/DC et LFDM/LHDT)...
Peux-tu décoder ?
Belluaire a écrit:Il y a pleins de jolies filles qui jouent de leurs charmes
Benji a écrit:Belluaire a écrit:Il y a pleins de jolies filles qui jouent de leurs charmes
Ouais ben faut le dire vite ou alors aimer les sacs d'os...
Je me faisait la remarque qu'il y a bien longtemps que je n'ai pas trouvé aucune des protagonistes "belles". Elles ont toutes l'air anorexiques! Des traits anguleux des membres maladivement fins... beurk.
magic_fred a écrit:Je viens de lire le dernier diptyque de Largo.
Conclusion : suis content d'avoir emprunté les albums à la biblio...
Cela faisait très longtemps que je n'avais pas lu du Largo (je n'ai d'ailleurs pas encore lu les 2 diptyques précédents) mais que c'est devenu banal maintenant alors que cette série partait pourtant sur d'excellentes bases.
Histoire sans le moindre intérêt, un personnage comme Simon qui est traité de manière pathétique, un Largo qui se comporte comme un adolescent et qui ne sert à rien dans l'aventure et des femmes franchement plus moches les unes que les autres pour le dessin.
Bref...
magic_fred a écrit:Le dessin est évidemment de très grand qualité ... sauf pour les femmes je trouve. Des sacs d'os.
Largo W a écrit:magic_fred a écrit:Je viens de lire le dernier diptyque de Largo.
Cela faisait très longtemps que je n'avais pas lu du Largo (je n'ai d'ailleurs pas encore lu les 2 diptyques précédents) mais que c'est devenu banal maintenant alors que cette série partait pourtant sur d'excellentes bases.
Histoire sans le moindre intérêt, un personnage comme Simon qui est traité de manière pathétique, un Largo qui se comporte comme un adolescent et qui ne sert à rien dans l'aventure et des femmes franchement plus moches les unes que les autres pour le dessin.
Bref...
C'est le scénar de Van Hamme car le dessin est sublime
jfmal a écrit:Largo W a écrit:magic_fred a écrit:Je viens de lire le dernier diptyque de Largo.
Bref...
Tu es sérieux ou c'est de second degré?
arnaud a écrit:tu parles d'une mode, des rachitiques, alors qu'une femme avec des formes c'est si beau
arnaud a écrit:tu parles d'une mode, des rachitiques, alors qu'une femme avec des formes c'est si beau
jfmal a écrit:Largo W a écrit:magic_fred a écrit:Je viens de lire le dernier diptyque de Largo.
Bref...
Tu es sérieux ou c'est de second degré?
Le Complot a écrit:Valait mieux finir à l'heure du tigre ouep !
McBain a écrit:Le Complot a écrit:Valait mieux finir à l'heure du tigre ouep !
Même Voir Venise me paraît pas si mal maintenant quand je le relis, comparé aux derniers.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités