Si on ouvre la boîte, on est sûr de trouver pas mal de perles, par exemple :zastava73 a écrit:Il y a une énorme corde, dans le scénar, façon JVH !
Si on ouvre la boîte, on est sûr de trouver pas mal de perles, par exemple :zastava73 a écrit:Il y a une énorme corde, dans le scénar, façon JVH !
Manifestement pas celui que tu as apprécié, mais c'est celui vers quoi Van Hamme (peut-être pas Francq ) a souhaité le tirer.Le Complot a écrit:Je me demande juste si c'est encore du Largo ?..
Genug a écrit:En tout état de cause il est probable que je descends là.
Largo W a écrit:Je vais en faire baver : j'ai un super dessin de P Francq représentant Largo sur une feuille de dessin
jojo74 a écrit:Largo W a écrit:Je vais en faire baver : j'ai un super dessin de P Francq représentant Largo sur une feuille de dessin
Philippe Francq m'avait envoyé cette dédicace milieu des années 90
si quelqu'un peu nous présenter une dédicace récente pour voir l'évolution?
jojo74 a écrit:donc nous sommes plutôt chanceux!
Geb a écrit:A mon avis, Le "à suivre", première dans la série, ressemble surtout à une technique de chacal de marketeux pour tenter de maitriser une baisse des ventes suite au départ de JVH.
Geb a écrit:A mon avis, Le "à suivre", première dans la série, ressemble surtout à une technique de chacal de marketeux pour tenter de maitriser une baisse des ventes suite au départ de JVH.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité