Ah ? Pas pour le précédent tome en tout cas.ben27 a écrit:Depuis quelques albums il est indiqué la date à laquelle JVH à rendu le scénario et celle à laquelle Francq à fini ses planches
nonoboz a écrit:Je viens de le lire. Deja, le 19 était décevant mais là, on touche le fond. Il ne se passe rien, pas de surprises. De nombreux personnage ne servent à rien. Le pire dyptique avec le 9-10.
ben27 a écrit:nonoboz a écrit:Je viens de le lire. Deja, le 19 était décevant mais là, on touche le fond. Il ne se passe rien, pas de surprises. De nombreux personnage ne servent à rien. Le pire dyptique avec le 9-10.
Comme toujours c'est une question de point de vue. Je trouve le cycle de venise excellent, celui de golden gate consternant. Comme quoi...
En tout cas le nom de celui qui s'y colle est désormais connu.Cooltrane a écrit:cela m'étonnerais fort que cela s'améliore sans le JVH.
Giuliano a écrit:Hum...
A priori je dirais que tu as mal vu l'offre.
La bd offerte (contre 1 dollar à télécharger) c'est le T1. Edition tout ce qui a de plus basique... Et l'offre est également disponible dans les Cultura.
Patrick75 a écrit:Je viens de lire le T20 : Bof, scénario pas terrible, banal et sans surprise
Dans la foulée, j'ai relu le T19 que j'avais trouvé faible à l'époque et qui finalement n'est pas si mal comparé au T20
ben27 a écrit:Quelqu'un a t il vu le tirage autoworld ? Un avis?
Giuliano a écrit:Question de néophyte : c'est quoi un tirage "autoworld"? C'est le nom d'un éditeur? Une variante de tirage?
Cooltrane a écrit:Giuliano a écrit:Question de néophyte : c'est quoi un tirage "autoworld"? C'est le nom d'un éditeur? Une variante de tirage?
Il y a (jusqu'à dimanche) une expo Largo au musée de l'auto à Bxl (qui s’appelle Autoworld)
J'imagine donc que c'est une édition TL spéciale pour cette occasion.
Si on ouvre la boîte, on est sûr de trouver pas mal de perles, par exemple :zastava73 a écrit:Il y a une énorme corde, dans le scénar, façon JVH !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités