MOELU a écrit:je veux bien qu'on m'explique où il y a du mépris ou de la haine envers les femmes dans le sujet qui nous importe
.il n'y en a pas, ce sont des discussions passionnées
Donc pas de "misogynie".
MOELU a écrit:je veux bien qu'on m'explique où il y a du mépris ou de la haine envers les femmes dans le sujet qui nous importe
.il n'y en a pas, ce sont des discussions passionnées
Bigwolf a écrit:@ Nirm : je ne connais pas la ligne du forum sur des galeries en ligne qui vendent. Bref c'est ici
http://cadencecomicart.com/artist.php?artist=18
artemus dada a écrit:corbulon a écrit:[..] voir Tula Lotay. Ah mince je viens sans doute de donner un nom inconnu au bataillon[..]
Ceux qui veulent voir une partie du talent de Tula Lotay peuvent lire Supreme Blue Rose (Pour en savoir +), série et artiste dont j'ai justement parlées il y a pas longtemps sur ce forum.
Mais je n'apprends rien à personne.
Nirm a écrit:Oui ou alors tu vois le mal partout et cette phrase n'a rien de sexiste.
Si le tueur avait été un homme au foyer et la phrase "votre compagnon", qui aurait tiqué ?
Au contraire tu aurais posté un "pfff pas crédible du tout comme histoire", du coup, qui est sexiste ?
Tu peux aussi discuter sans insulter les gens ou leur manquer de respect ? C'est fatiguant à la fin... tu as un soucis avec ce site, les forum en général ou autre chose ?
Quel intérêt de prendre de haut et faire le rigolo derrière ton écran ?
Si ton but est d'éduquer les beaufs/blaireaux/médiocres, tu pense bien t'y prendre ?
Si c'est juste te palucher sur ta e-supériorité, pourquoi le faire ici si le niveau est si bas, il n'y a rien de glorieux...
Franchement, je ne comprends pas le but.
Tu critiques le "système", on te propose de l'améliorer et tu déclines parce "qu'il ne te mérite pas" en gros... Merveilleux, ça me rappelle les mecs qui achètent bio, roulent à vélo et abusent du name dropping mais partent en vacances en avion à 10 000 km et postent leurs photos via leur imachin... sur Internet.
Je sais que cette dernière partie va te permettre de ne pas répondre au sujet principal de mon post, mais c'est une question d'habitude.
@Artemus : voila, là c'est intéressant, un lien, une petite explication/référence qui donne envie d'aller voir, qui pique la curiosité.
Bien mieux qu'un "mais vous ne connaissez pas, pauvres merdes".
corbulon a écrit:Oui je vois le mal partout, sauf que dans ce même topic, c'est quoi le premier commentaire quand des gens voient une photo de Joelle Jones ? La ça m'a droit fait penser aux articles des médias mainstream quand ils doivent parler d'une femme ingénieur, pdg ou autre cadre sup, ils commencent toujours par évoquer le physique s'ils la trouvent jolie. Donc bon finalement je ne sais pas qui prend vraiment les autres pour des cons, celui qui dénonce cet état de fait ou celui qui le nie.
corbulon a écrit:Oui je vois le mal partout, sauf que dans ce même topic, c'est quoi le premier commentaire quand des gens voient une photo de Joelle Jones ? La ça m'a droit fait penser aux articles des médias mainstream quand ils doivent parler d'une femme ingénieur, pdg ou autre cadre sup, ils commencent toujours par évoquer le physique s'ils la trouvent jolie. Donc bon finalement je ne sais pas qui prend vraiment les autres pour des cons, celui qui dénonce cet état de fait ou celui qui le nie.
rahoul a écrit:Oui mais si ils/elles sont moches
On a quand même le droit de trouver quelqu'un beau/belle
MOELU a écrit:On a quand même le droit de trouver quelqu'un beau/belle
je pense que tout est dans le ton, je m'explique: je suis une fille et si on emploi l'adj belle à mon encontre (bon, c'est rare malheureusement ) je ne le prendrais certainement pas mal sauf... si par belle on sous-entend "bonne" ou un truc à tendance cul (désolée de la vulgarité). Mais si c'est respectueux, où est le mal?
toque a écrit:MOELU a écrit:On a quand même le droit de trouver quelqu'un beau/belle
je pense que tout est dans le ton, je m'explique: je suis une fille et si on emploi l'adj belle à mon encontre (bon, c'est rare malheureusement ) je ne le prendrais certainement pas mal sauf... si par belle on sous-entend "bonne" ou un truc à tendance cul (désolée de la vulgarité). Mais si c'est respectueux, où est le mal?
MOELU a écrit:On a quand même le droit de trouver quelqu'un beau/belle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité