kozu a écrit:J'aime beaucoup la chronique qui s'adresse uniquement aux lecteurs masculins : "vous regarderez votre conjointe différemment" (je doute que l'auteur prenne en compte un éventuel public lesbien...) et que dire de cette phrase "Alors que vous pourriez vous attendre de la part d’un duo d'auteures à une certaine retenue, voire une intellectualisation de l’acte".
Il y a aussi des lectrices de BD merci, il paraît même que quelques femmes ont appris à lire des bouquins sans image
Bon je sais que 99% des utilisateurs du forum s'en foutent mais je tenais à le souligner
Corbulon au secours !!
corbulon a écrit:Et puis bon je veux bien que Lindsay Wagner ait marqué les esprits chez les quadragénaires, mais Jaimie S. Rich est un homme, moustachu qui plus est, un peu comme Hillary Barta ou Kerry Gamill. Après il faudra effectivement réaliser que le lectorat féminin existe, comme celui des autres minorités d'ailleurs en bande dessinée, et arrêter de se placer du point de vue du mâle blanc hétérosexuel. Enfin ça c'est valable à tous les niveaux de la société.
DixSept a écrit:Dans Lady Killer, il se trouve que la tueuse....est une femme , et accessoirement, elle semble mariée !
Le terme "d'épouse" aurait donc pu être légitimement utilisé, il n'en est rien puisque c'est celui de "conjointe", a priori plus large, qui est employé...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités