corbulon a écrit:C'est surtout que le sexisme est totalement banalisé, ceci expliquant pourquoi personne ne tique, ou alors juste ceux qui ont des positions moins médiocrates.
."Oui ou alors tu vois le mal partout et cette phrase n'a rien de sexiste.
Si le tueur avait été un homme au foyer et la phrase "votre compagnon", qui aurait tiqué ?
Au contraire tu aurais posté un "pfff pas crédible du tout comme histoire", du coup, qui est sexiste ?
Tu peux aussi discuter sans insulter les gens ou leur manquer de respect ? C'est fatiguant à la fin... tu as un soucis avec ce site, les forum en général ou autre chose ?
Quel intérêt de prendre de haut et faire le rigolo derrière ton écran ?
Si ton but est d'éduquer les beaufs/blaireaux/médiocres, tu pense bien t'y prendre ?
Si c'est juste te palucher sur ta e-supériorité, pourquoi le faire ici si le niveau est si bas, il n'y a rien de glorieux...
Franchement, je ne comprends pas le but.
Tu critiques le "système", on te propose de l'améliorer et tu déclines parce "qu'il ne te mérite pas" en gros... Merveilleux, ça me rappelle les mecs qui achètent bio, roulent à vélo et abusent du name dropping mais partent en vacances en avion à 10 000 km et postent leurs photos via leur imachin... sur Internet.
Je sais que cette dernière partie va te permettre de ne pas répondre au sujet principal de mon post, mais c'est une question d'habitude"
toque a écrit:La société est en voix de guérison. (Évidement qu'il reste beaucoup de travail, mais, c'est indiscutable, ça va mieux )
MOELU a écrit:on est bien d'accord, si nous étions tous pareils, on s'emmerd... un peu non?
chacun à ses petits plus et ... petits moins! ça alimente le débat, on s'échauffe, on se dispute et on... se réconcilie,
allez, peace and love every body et merci LADY KILLER d'avoir crée ce buzz!!
Nirm a écrit:- On veut parler du sexisme dans la société (occidentale), pas de soucis mais il y a un topic pour ça.
MOELU a écrit:moi je trouve intéressant le nombre de digressions qu'il peut y avoir à partir d'un seul sujet!
après, c'est sûr, comme le signale nirm, il faut à un moment donné savoir se recentrer sur le point de départ. Ce qu'il faut en retirer je pense c'est que cette BD alimente les conversations, c'est déjà un point fort ! maintenant, je trouve également que l'on ne s'est pas finalement tant éloigné que ça car, cela parle de double vie, de fausses apparences, de préjugés et donc... de fil en aiguille de mysogynie! on y est, la boucle est bouclée
sinon, j'ai vraiment bien aimé cette BD, et vous qu'en pensez vous
MOELU a écrit:sinon, j'ai vraiment bien aimé cette BD, et vous qu'en pensez vous
je veux bien qu'on m'explique où il y a du mépris ou de la haine envers les femmes dans le sujet qui nous importe
Je ne vois pas en quoi cela fait de la pub à l'album.
MOELU a écrit:je veux bien qu'on m'explique où il y a du mépris ou de la haine envers les femmes dans le sujet qui nous importe
.il n'y en a pas, ce sont des discussions passionnées
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités