zourbi le grec a écrit: Il y a pas mal de mots avec des césures (tiret) incongrues sans passage à la ligne et des mots accolés sans espace, comme si la mise en page avait été changée au dernier moment.
C'est dommage car il n'y avait pas ces erreurs dans le tome 1 et la sortie retardée de quelques mois était censée éviter ces problèmes
zourbi le grec a écrit:Je précise que ma volonté n'était nullement d'éreinter qui que ce soit, c'est juste que ces quelques erreurs de césures et de mots accolés m'ont sauté aux yeux au fil de la lecture mais le bouquin est passionnant, un vrai "page turner" ce qui est une gageure pour un livre de ce genre
Largo W a écrit:zourbi le grec a écrit:Je précise que ma volonté n'était nullement d'éreinter qui que ce soit, c'est juste que ces quelques erreurs de césures et de mots accolés m'ont sauté aux yeux au fil de la lecture mais le bouquin est passionnant, un vrai "page turner" ce qui est une gageure pour un livre de ce genre
Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
Et je précise que je faisais référence à mes propres propos.zourbi le grec a écrit:Je précise que ma volonté n'était nullement d'éreinter qui que ce soit
Genug a écrit:Et je précise que je faisais référence à mes propres propos.zourbi le grec a écrit:Je précise que ma volonté n'était nullement d'éreinter qui que ce soit
Largo W a écrit:Genug a écrit:Et je précise que je faisais référence à mes propres propos.zourbi le grec a écrit:Je précise que ma volonté n'était nullement d'éreinter qui que ce soit
ben oui , on a compris
clefrere a écrit:Pourquoi est-ce que quelques décennies auparavant, il n'y avait pas de fautes dans les ouvrages ?
Hélas, oui...francois d a écrit:Parce que le niveau d'éducation a fameusement baissé ces dernières décennies et que l'orthographe ne semble plus une préoccupation pour ceux qui s'en servent...clefrere a écrit:Pourquoi est-ce que quelques décennies auparavant, il n'y avait pas de fautes dans les ouvrages ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités