zastava73 a écrit: A la fin de l'albums il est évoquer que Lefranc part pour le conflit algérien, est-ce que cela présage un album futur au coeur de ces événements ?
zastava73 a écrit:Bonjour,
de mémoire, mais ma lecture de "l'atome" date d'il y a quelque temps déja, la derniére partie de cet album ce situe au Maroc, dans la chaine montagneuse de l'Atlas, et non en Algérie.
De plus, Lefranc se rend d'abord en Suisse.
Ceci m'incite a pensé que l'histoire de l'albums "l'atome", se situe avant "Noel Noir".
catallaxie a écrit:
Pour ceux qui ont acheté le fac similé du Repaire du loup, en 4ème de couverture les titres appairessent selon l'ordre chronologique des péripéties vécues par Lefranc. Il suffit donc de regarder si Noel Noir [i]et avant ou après Le maitre de l'atome[/i].
simonradius a écrit:Vu la qualité de l'édition en fac-similé je me suis offert les 4 tomes de cette réedition ...Je fais d'ailleurs pareil pour les Tintin .Pour les Lefranc vous savez si les réeditions en fac-similé vont se poursuivre ?
kakawett a écrit:Bof..après "Le repaire du Loup"je ne vois pas trop l'intérêt de fac-similé pour les suivants...
catallaxie a écrit:kakawett a écrit:Bof..après "Le repaire du Loup"je ne vois pas trop l'intérêt de fac-similé pour les suivants...
La qualité du papier.
Croaa a écrit:zastava73 a écrit: A la fin de l'albums il est évoquer que Lefranc part pour le conflit algérien, est-ce que cela présage un album futur au coeur de ces événements ?
Ou que tout simplement cet album se situe juste avant "l'Atome" ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités