


Adam.B a écrit:Parce que le rouge détonne dans ce monde gris et que ça rend mieux dans la case je dirai. Et puis je sais pas si j'ai été le seul mais ça m'a fait penser au manteau rouge de La liste de Schindler, dans un autre registre.

Vinc'B a écrit:- pourquoi la mission doit-elle être réalisée en 24 heures et pas plus ?[Révéler] Spoiler:Sais-tu combien coûte l'entretien d'une flotte entière croisant au large de New York ? Une fortune !!! 24 heure est largement suffisant pour ce type de mission, et surtout, après, les membres du commando risquent d'être surmenés, fatigués.
Au fond, Zytek est un mec qui respecte les heures de travail et n'aime guère les heures supp.
Vinc'B a écrit:- qu'apporte la présence de Rachel ?[Révéler] Spoiler:Avoir le point du vue des survivants, connnaître l'évolution des contaminés, le pourquoi du comment donc. Le fait qu'elle soit juive, certes, est moins utile. Je voulais juste montrer que malgré ses origines, elle était prêt à aider ses "ennemis" juste pour pouvoir quitter la ville.
Vinc'B a écrit:- pourquoi les monstres ont-ils volé le sac du spécialiste ?[Révéler] Spoiler:Les monstres ou les survivants potes de Rachel ? Les potes de Rachel, se retrouvent avec le sac en ayant voulu enlever le spécialiste afin de faire chanter le groupe : détruisez les contaminés, on vous rend votre gars.
Pour les monstres, ces derniers montrent leur trouvaille au reste du clan, après avoir capturé les compagnons de Rachel. L'une d'elle : le sac du spécialiste. On voit surtout ce dernier car c'est celui qui nous intéresse et que le sniper repère tout de suite.
Vinc'B a écrit:Voilà. Ais-je mon diplôme ??

Madus a écrit:Eh bien merci pour les réponses. Je précise qu'il s'agit là plus du plaisir de faire de la rhétorique que de réelles critiques, le genre n'étant pas connu pour être d'une rigueur extrême.Vinc'B a écrit:- pourquoi la mission doit-elle être réalisée en 24 heures et pas plus ?[Révéler] Spoiler:Sais-tu combien coûte l'entretien d'une flotte entière croisant au large de New York ? Une fortune !!! 24 heure est largement suffisant pour ce type de mission, et surtout, après, les membres du commando risquent d'être surmenés, fatigués.
Au fond, Zytek est un mec qui respecte les heures de travail et n'aime guère les heures supp.
Mouais bof. Sais-tu combien coûte l'entretien d'une flotte de 24h pour rien comparé à l'entretien d'une flotte de 48h pour un résultat tangible ? Je ne dis pas que c'est le cas ici mais si le timing avait été déterminant, cela aurait été bête de tout mettre en jeu juste pour économiser 3 sous.[Révéler] Spoiler:A la limite, tu m'aurais dit que l'exposition aux radiations ou au virus était dangereuse au delà de 24h j'aurais dit ok, ça marche mais là je trouve ta justification peu crédible. Ce qui coûtait le moins cher au final c'était de ne pas amener l'armada du tout.
Madus a écrit:Vinc'B a écrit:Voilà. Ais-je mon diplôme ??
2/3 : admis mention AB.
JamesDo a écrit:Mouaif, un recueil de clin d'œil à défaut d'un vrai scénario!

Vinc'B a écrit:
Merci, Monseigneur...



et je peux vous garantir que le tirage est très réussi, j ai put aussi admirer les originaux (pas tous en fait car certains vendu et ca vaut la peine) félicitations au auteurs.
YOSH a écrit:Peut-il y avoir une suite à l' histoire originale de Block 109, au premier tome ?
Patrick M a écrit:J ai reçu ce jour le portofolio block 109
http://creart-designstudio.fr/shop/shop_block109.htmlet je peux vous garantir que le tirage est très réussi, j ai put aussi admirer les originaux (pas tous en fait car certains vendu et ca vaut la peine) félicitations au auteurs.
Là je fais un peu de pub mais allez jeter un oeil sur les tirages toilées proposé sur le site du dessinateur, pour en avoir vu un aujourd'hui c est de grande qualité et pas cher.


) inscrit sur FaceDeBouc donc je ne peux réagir aux posts. 


LittleCow a écrit:Va-t-on pouvoir trouver "La vengeance du béret vert" dans le commerce ou peut-on le commander sur le site d'Akileos ?
Je suis fan de l'univers de Block 109 et je ne vais pas à Angoulême.








Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: wamuu et 1 invité