YOSH a écrit:Quelqu un sait il pourquoi Aouamri n'avait pas été reconduit pour la suite ?
BDbilos a écrit:Lu et relu. très bon tome pour moi. Le dessin un cran en dessous certes mais ça ne fait rien, quel plaisir de voir évoluer nos héros ! Et c'est sans doute mon côté "fleur bleue" mais...[Révéler] Spoiler:Les retrouvailles Bragon-Mara
Et il me semble qu'on retrouve des touches d'humour comme dans la Quête. Ce qui s'était perdu me semble-t-il dans les 2 tomes précédents.
ulys a écrit:Question idiote ? (oui j'annonce la couleur)
Pourquoi il ne la dessine pas lui même cette série le père Loisel ?
Cooltrane a écrit:pour l'instant, il scénarise (storyboard inclus) 3 séries: Mag Gén, La Quete et Grand Mort, et il co-dessine une (Mag Gén)
jojo74 a écrit:donc pas de "avant la quete avant 2017/2018! Letendre et loisel aurait pu prevoir avant!
vincecarter a écrit:jojo74 a écrit:donc pas de "avant la quete avant 2017/2018! Letendre et loisel aurait pu prevoir avant!
La défection d'Aouamri n'était pas prévue je pense...
jfmal a écrit:...
Et je suis très surpris que personne n'ait mentionné l'essentiel et le plus frappant:Le dessin de Mallié n'est simplement pas à la hauteur pour porter le récit.
Il n'est pas au niveau d'Aouamri, encore moins de Lidwine et je ne parle même pas de Loisel.
...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité