xof 24 a écrit:Heu Lidwine est mort
C'est un scoop...
Non! C'est vrai??
xof 24 a écrit:Heu Lidwine est mort
C'est un scoop...
naamlock a écrit:Ben alors, personne d'autre? Je suis déception, il ne remue pas les foules (et le mien arrive, lundi ... mais du coup,j'en ai profité pour relire les 3 premiers )
Croaa a écrit:Très bon tome. je suis retombé dans la nostalgie du premier cycle. Un vrai palisir de lecture. Pour Noel je me prépare une relecture des 8 tomes.
Dire que c'est un tome de transition, franchement, je n'arrive pas à lui coller ce titre. On ne souffle quasiment pas, il y a de l'avenure, du drame, de l'humour et c'est beau. Et cela se fini trop vite.
une belle lecture d'hiver (ou presque)
coyote46 a écrit:Es ce qu'il y aura une version avec jaquette sépia comme pour le tome précédent?
jfmal a écrit:coyote46 a écrit:Es ce qu'il y aura une version avec jaquette sépia comme pour le tome précédent?
Oui dans 6 mois, une fois que l'éditeur est bien sur que tu as déjà acheté l'édition normale
naamlock a écrit:Ben alors, personne d'autre? Je suis déception, il ne remue pas les foules (et le mien arrive, lundi ... mais du coup,j'en ai profité pour relire les 3 premiers )
jfmal a écrit:coyote46 a écrit:Es ce qu'il y aura une version avec jaquette sépia comme pour le tome précédent?
Oui dans 6 mois, une fois que l'éditeur est bien sur que tu as déjà acheté l'édition normale
pomme61 a écrit:c'est le dernier tome du deuxième cycle ?
on peut enchainer les 8 tomes?
il y aura un troisième cycle?
merci
Gorkh a écrit:pomme61 a écrit:c'est le dernier tome du deuxième cycle ?
on peut enchainer les 8 tomes?
il y aura un troisième cycle?
merci
Non
Je vois pas ce qui t'en empeche.
Oui.
de rien
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités