ulys a écrit:Bin si quand même un peu. La quête c'est lui le premier dessinateur. Ou bien c'est un autre gars qui avait le même nom que lui
Bin non, il a toujours dis qu'il ne dessinerait pas "Avant la quête". Il n'y a donc pas de changement et les lecteurs le savaient en se lançant dans ce nouveau cycle. Pas d'abandon, donc.
De plus avec un premier tome dessiné par Lidwine, il ne fallait pas trop s'attendre à quel que chose de durable. Les écueils, ils étaient connus d'avance, non ?
Après, on peut bien sûr tout envisager et je serais le premier à me réjouir d'une reprise de Loisel au dessin sur ce cyle. mais comme Nexus, je n'y crois pas.
De toute façon, ils vont trouver un dessinateur. Des dessinateurs de talent intéressé pour faire partie de l'aventure, il doit y en avoir 2/3 je pense. Après, il faut que le duo accroche avec ce dessinateur. Mais cela a fonctionner avec 3 d'entre eux au moins pour un album, donc tout espoir est permis. Et ce n'est pas un retard d'un ou deux ans qui va nous faire peur, non ?