Hugui a écrit:l'univers est toujours aussi bien rendu par le dessin de Mallié qui est tout à fait à la hauteur du premier cycle.
Hugui a écrit:Pour ma part, la quête reste un incontournable de la fantasy, l'univers est toujours aussi bien rendu par le dessin de Mallié qui est tout à fait à la hauteur du premier cycle.
L'histoire avance, les éléments se mettent en place en raccord avec la suite raconté avant (!).
Mais bien entendu on laisse Bragon à la fin de l'histoire dans une bien fâcheuse posture et va-t-il falloir encore attendre 3 ans pour avoir la suite ?
Sotim a écrit:Je ne connais pas cette série... Mais il se pourrais que je puisse l'acquérir avec une de mes tantes. Es-ce que vous me la conseillez
Sotim a écrit:Je ne connais pas cette série... Mais il se pourrais que je puisse l'acquérir avec une de mes tantes. Es-ce que vous me la conseillez
vincecarter a écrit:Je n'ai rien vu passer au sujet du nouveau dessinateur. Peut être vont-ils attendre que Mallié ait fini le grand mort?
Je suis tombé sur cet interview qui date du début d'année:
http://www.youtube.com/watch?v=IsXyqy_7ImM
Cooltrane a écrit:Mmmmhhh!!!!..; je l'savais - du moins je m'en doutais très fortement (voir dernière réponse de Le Tendre dans l'itv)
Yoda33 a écrit:Bonne idée !
Le noir et blanc lui va très bien
vincecarter a écrit:Par contre c'est facturé combien un tirage luxe chez Dargaud?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités