DIGNUS EST INTRARE a écrit:stephane crety a écrit:parce que vous pensez que les sujets divers et variés abordés sur ce forum font avancer quoique ce soit?Que ce soit la vente de dédicace , les chroniques, la montée des eaux dans la baie de Somme, rien ne trouve remède ici bas. Le net, c'est l'art de couper le cheveux en quatre, de faire débat juste pour animer le quotidien.cela occupe quelques jours, cela informe quelques uns, et c'est déja miraculeux, mais ensuite, le sujet se tarie, disparait dans le gouffre de la liste, et le poids de l'inertie reprend ses droits...c'est ainsi, et cela ne date pas de ce sujet...mais delà à dire que c'est vain, non pas; si à la suite de la lecture de ces quelques pages, certains modulent, modèrent ou modifient leurs approches, c'est que du bénef.
Là, on est juste dans le cycle classique. après la vague des intervenants interessés, le ressac des pourfendeurs d'inutilités..du classique je vous dis !
Incroyable ce qu'un forum juste bon à animer le quotidien ou à couper les cheveux en quatre peut attirer comme auteurs
Il y en a de plus en plus et le nombre de thread créés par les auteurs augmente. Surprenant pour un fofo qui peut miraculeusement occuper quelques jours et en informe quelques uns.
Seulement voilà, ce forum est très fréquenté et les commentaires laissés sont lus par beaucoup et cela emmerde quand même pas mal quand ils sont négatifs. Je peux comprendre les réactions d'auteurs mais c'est le jeu et je ne vois pas pourquoi il faudrait moduler et modérer l'approche des lecteurs. Si vous voulez du youpiland comme le dit nexus, continuons comme ça mais ce serait une forme de censure ou l'art de lisser et édulcorer.
cher machintruc, pourrais tu faire l'effort (je sais, je suis fou.) de lire les pages précédentes avant de poser un jugement préremptoire..cela te permettra de ne pas me réduire à la caricature de l'auteur frustré des mauvaises critiques..j'ai même l'impudence de signifier qu'un auteur ne se doit pas de créer un sujet à sa propre gloire, que bdgest est un site de lecteur, que les auteurs n'en sont que les hotes, et qu'ils n'ont pas y mener la loi..
Hein, tu peux lire avant de dire des conneries ?!