ideenoire a écrit:nexus4 a écrit:Oui mais on peine à s'en débarrasser. J'ai même un visuel tout mimi.
Bravo pour un "administrateur de site" un humour de bas étage...
ideenoire a écrit:nexus4 a écrit:Oui mais on peine à s'en débarrasser. J'ai même un visuel tout mimi.
Bravo pour un "administrateur de site" un humour de bas étage...
Olaf Le Bou a écrit:c'est bien ça en fait, quand on coupe une tête, y'en a deux qui repoussent .
jolan a écrit:onehmouninehl a écrit:
Ah, petit défaut sur la fiche de "Styx", Andreas et Foerster se sont partagés et le scénario et le dessin
)
Nirm a écrit:Bon faut arrêter, je vois pas de mauvaise foi.
4 personnes (kilfou, Brian, Franck et bone) trouve la preview jolie.
Kobaia était fan avant de la voir mais tique sur une ou deux cases.
Jolan et moi admettons que c'est joli.
Donc quand on parle de quasi unanimité sur une "BD qui place la barre tellement haut qu'elle va marquer l'histoire" je pense qu'on exagère et le dis.
Donc si je fais preuve de mauvaise foi, je ne dois pas être le seul.
D'ailleurs je veux bien que les barons du dessin ultra-réaliste m'explique la position de la femme sur les étriers ou les visages détaillés (alors qu'ils sont les points centraux des cases) :
Pour moi, je ne me dis pas que c'est de la merde, mais si on écrit "quel cap technique" ou "rarement vu quelque chose d'aussi puissant", faut se détacher des quelques traits et admettre qu'on puisse se faire chambrer.
Et cette case, comme les 2 visages (et l'es proportions !) ici et les 2 autres d'avant, sont issues des previews, l'album fait 70 planches...
xof 24 a écrit:Je dirais que le traitement graphique ne cache pas les erreurs...Et que ces "erreurs" sont du coup même encore plus visible
Keorl a écrit:Moi la question que je me pose, c'est plutôt à propos de Canal BD. À force de voir dans quasiment tous les topiques de ce forum, des gens parler des versions exclusives, j'ai fini par me demander de quoi il s'agit. La réponse n'a pas été difficile à trouver : un réseau de quelques librairies. Pourquoi on-t-ils droit à toutes ces exclusivités ? En particulier au vu du manque de couverture du territoire et de l'absence de commande en ligne.
Par exemple j'habite à Grenoble, la seule dans le département est à Vienne. L'aller-retour doit coûter le prix de 5 BDs grand format ...
Keorl a écrit:Par exemple j'habite à Grenoble, la seule dans le département est à Vienne. L'aller-retour doit coûter le prix de 5 BDs grand format ...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités