kobaia a écrit:C'est précommandé en N&B, j'hésite à prendre aussi la version Canal BD et la version standard. Je m'étais juré de ne plus acheter de doublons. Mais quand c'est Varanda, je suis faible...
kobaia a écrit:Je préfère en N&B aussi. Je me limiterai donc au N&B et au TL N&B s'il sort (c'est en projet, je ne sais pas chez qui, mais Varanda l'a mentionné sur sa page Facebook).
Cooltrane a écrit:(...)
Outre le plus grand format N&B et un pagination plus importante (on imagine un volumineux dossier/cahier graphique, sans doute), est-ce que cela justifie le quasi simple au double niveau prix, surtout sachant que le N&B est a priori moins cher à imprimer??
(...)
cicerobuck a écrit:L'aspect claque graphique semble toutefois faire globalement l'unanimité au regards des commentaires précédents, non?
cicerobuck a écrit:C'est toujours vrai.
Mais cette case que tu cites, en N&B, je pense qu'on la percevra différemment.
Et puis surtout, il semble y avoir au moins deux parties assez distinctes j'ai l'impression, non? Toute la partie du début, et puis le previews de la version N&B dans l'univers Frankenstein, c'est cette dernière qui claque vraiment selon moi.
cicerobuck a écrit:Qui vivra verra, mais si tu relis, les commentaires, c'était assez unanime tout de même. Et quelques détails moyens comme ça, j'en trouverais dans tout les grands classiques de la BD pseudo réaliste qui expérimente, ou presque.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité