lusabets a écrit:Photo truquée !
Le phare allumé de ce VéloSolesque prouverait que le moteur tourne.
Mais la roue ne tourne pas !
Ou bien, la prise de vue s'est faite au minimum à une vitesse correspondant au 250ème,
ou le galet du moteur est juste, tout juste, affleurant le peuneu,
ou encore la lampe du phare est alimentée par une pile.
Ou bien, la prise de vue s'est faite au minimum à une vitesse correspondant au 250ème,
Gaston68 a écrit:lusabets a écrit:Photo truquée !
Euhh...pour en avoir vu de très près (pas utilisé car trop jeune en ce temps là) 2 chez mes grands parents, tu as la position repos et en marche sur la partie avant (moteur). Le moteur tourne, sans pour autant être entrain de rouler.
Il fallait bloquer le moteur en position voulu grace à la poignée verticale du haut.
Gaston68 a écrit:... tu as la position repos et en marche sur la partie avant (moteur). Le moteur tourne, sans pour autant être en train de rouler.
Il fallait bloquer le moteur en position voulu grâce à la poignée verticale du haut.
Johnny Fletcher a écrit:Tu es prêt à toutes les audaces, tous les ergotements jusqu'au-boutistes pour dézinguer les dessins d'Olivier Schwartz en toute occasion.
Brian Addav a écrit:Sérieux, il va venir nous les casser à chaque fois que Schwartz va dessiner un truc qui roule ?
Vainsy a écrit:... sans parler du skate-board, juste à côté, qui semble ne pas toucher le sol ! Et les roues sont mal placées, on ne les voit même plus !! Et le balai, avec cette perspective, on dirait qu'il est en-dessous du skate, c'est tout à fait fantaisiste !!!
Non mais on nage en pleine science-fiction, décidément, où va le monde, Monsieur Schwartz, je vous le demande ???! C'est un vrai scandale, tant d'invraisemblations !
lusabets a écrit:Tout-à-fait curieux.
À savoir si c'est bien un skate-board ?
Ce pourrait être un siège pour le balai de Mélusine (en faillite) ?
D'autant plus bizarre que je me suis laissé dire que Mélusine, ainsi que les autres fées d'ailleurs, n'emploient pas spécialement de siège sur leur balai volant. Les fées ont une technique bien à elle pour chevaucher.
lusabets a écrit:Gaston68 a écrit:... tu as la position repos et en marche sur la partie avant (moteur). Le moteur tourne, sans pour autant être en train de rouler.
Il fallait bloquer le moteur en position voulu grâce à la poignée verticale du haut.
Comme je le précise, le moteur touchant (léchant) le peuneu.
Parce si tu laisse le moteur tournant complètement levé, le moulin va s'emballer.
(J'ai l'âge d'avoir eu un Solbar, étant jeune, j'en possède toujours un).Johnny Fletcher a écrit:Tu es prêt à toutes les audaces, tous les ergotements jusqu'au-boutistes pour dézinguer les dessins d'Olivier Schwartz en toute occasion.
Allons, allons. Je constate surtout qu'Olivier Schwartz ne maîtrise pas le dessin des deux-roues (voir la motocyclette vue de trois-quart arrière dans ce ridicule Atom Agency tome 2. Je ne prendrais jamais le guidon de cette chiotte avec un cadre si voilé).
.
Brian Addav a écrit:Sérieux, il va venir nous les casser à chaque fois que Schwartz va dessiner un truc qui roule ?
Le Rescator a écrit:Brian Addav a écrit:Sérieux, il va venir nous les casser à chaque fois que Schwartz va dessiner un truc qui roule ?
Après l'expert érudit des aéroplanes volant dans le ciel, le forum vient de s'enrichir ainsi pour les véhicules roulant sur terre ...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités