Je réponds enfin à ta question Ben...
Après en effet avoir été programmé pour août 2009, La Mémoire est désormais et définitivment annoncée pour juin 2009 (je précise avant qu'un plaisantin me demande : "juin de quelle année ?").
C'est un grand bonheur pour moi, je suis sur les toutes dernières pages, hop ! J'y retourne.
J'suis bien d'accord avec elpingos, ce serait bien de venir nous voir à Nantes, Luc ! Y'a tout plein de belles choses (dont quelques librairies où on pourrait discuter) !
Coucou,
juste un petit message pour vous faire découvrir le visuel de couverture de la Mémoire dans les Poches 2... parce que c'est beau, qu'Etienne Le Roux vient de finir l'album et que le travail d'Etienne est une tuerie.
Je l'ai ! J'ai la Mémoire dans les Poches 2 chez moi, et je le trouve superbe... il sent bon, il est beau comme si 3 ans ne s'était pas écoulé entre le tome 1 et le tome 2... mais en fait si, même dans l'histoire, il s'est passé 3 années. P'tain ! comme j'espère qu'il va vous plaire
Franchement je l'ai lu, et déception totale, c'est vraiment nul.
Ayant perdu beaucoup sur un sinistre, fini pour moi la collection... je vends ce qui reste de mes BD pour ne garder presque rien :'( Vive les bibliothèques ^^
Bah ouais je déconne en fait... Luc t'arrache pas les cheveux !! Foncez c'est de la bombe
Ayant perdu beaucoup sur un sinistre, fini pour moi la collection... je vends ce qui reste de mes BD pour ne garder presque rien :'( Vive les bibliothèques ^^