Guy Georgou a écrit:Mouais... Les seins de la fille ne sont pas dessinés non plus. Ou bien auto censure ou conseil de l'éditeur?
Mec...si tu veux du réaliste va lire Largo Winch et arrêtes de chipoter...
Guy Georgou a écrit:Mouais... Les seins de la fille ne sont pas dessinés non plus. Ou bien auto censure ou conseil de l'éditeur?
silverfab a écrit:Guy Georgou a écrit:Mouais... Les seins de la fille ne sont pas dessinés non plus. Ou bien auto censure ou conseil de l'éditeur?
Guy Georgou a écrit:Walou ! vous êtes grave, dans le genre même pas à côté de la plaque mais trèèès loin.
L'argument du dessin qui n'est pas réaliste, bravo.
la fille de la couv a des yeux, une bouche, des chevilles même. Mais voilà, c'est pas facile de dessiner des seins. Surtout si on a une préférence pour les banjos...
silverfab a écrit:Guy Georgou a écrit:Mouais... Les seins de la fille ne sont pas dessinés non plus. Ou bien auto censure ou conseil de l'éditeur?
Guy Georgou a écrit:...sinon la ligne de ses gros nichons, même écrasé par l'attraction terrrestre, apparaitrait entre les bonnets, qui ressemblent à des cornets de frites, en plus je trouve.
maintenant j'arrête. Je vois rien d'autre à dire d'intélligent pour l'instant.
Alexander a écrit:Guy Georgou a écrit:...sinon la ligne de ses gros nichons, même écrasé par l'attraction terrrestre, apparaitrait entre les bonnets, qui ressemblent à des cornets de frites, en plus je trouve.
Bon ben alors y a de la moule et de la frite...
Tout le monde est content.
Guy Georgou a écrit:Ca se discute Rahoul. Un forum c'est fait pour ca,non ? Et les lecteurs de bédais sont réputés pour être des maniak qui pinaillent, donc excuse-moi d'insister.
La nana du disk est du genre plantureuse, Gina Lolobridgida. Celle de Duchazeau à moins de forme tout en ayant des gros bonnets. Avec rien dessous, sinon la ligne de ses gros nichons, même écrasé par l'attraction terrrestre, apparaitrait entre les bonnets, qui ressemblent à des cornets de frites, en plus je trouve.
Jetjet a écrit:M'en fous moi je suis un gros sale con de beauf qui s'assume donc je prends la version racoleuse !
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:M'en fous moi je suis un gros sale con de beauf qui s'assume donc je prends la version racoleuse !
Alors tu l'as pris ce disque? Euhh, j'voulais dire : " tu l'as acheté finalement cette BD collector" ?
Le Tapir a écrit:J'aimerais bien savoir si ça se vend bien ce truc là! En tous les cas, pas grand monde n'en parle par ici! A part Silverfab, pas de retour! C'est étonnant, ou pas!
Ils auraient rajouté Spirou dans le titre, les gens du forum en parleraient surement, énormément! "La main Spirou heureuse"! " la Spirou main heureuse"! "La main heureuse de Spirou"! Sont cons ou quoi chez Castre-man?
Le Tapir a écrit:Spirou, c'est le mot magique qui t'ouvre grande, la porte du cœur des bédégestistes!
En dehors de ça, pas grand chose n'a d'intérêt! Nous sommes d'accord! ça doit être la religion Franquin qui veut ça!
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Spirou, c'est le mot magique qui t'ouvre grande, la porte du cœur des bédégestistes!
En dehors de ça, pas grand chose n'a d'intérêt! Nous sommes d'accord! ça doit être la religion Franquin qui veut ça!
Aaah Franquin... C'est un peu le Charles de Gaule de la bayday ! Tout le monde s'y réfère mais il n'est plus là pour dire s'il aurait approuvé ou non. En tous cas je suis bien content qu'il ne soit plus de ce monde pour voir ce que Disney ou Jamel La Bouze ont fait de son personnage mythique...
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités