Jetjet a écrit:Ah si et j'ai même laissé ma petite larmichette à la disparition de Helno
Aaah que de souvenirs que les petits jeunes comme Baltimore ne peuvent pas comprendre !
Bonne idée cette bd, j'y jetterais un oeil, c'est forcément pour les vieux cons comme moi.
Jetjet a écrit:J'ai quelques vinyles chez moi mais plus de lecteur !
Si jamais je ramène ça à la maison, tourne disques ou appelez-ça comme vous voulez, je pense que lui et moi on pourra aller dormir ensemble dans la rue !
Le Tapir a écrit:Ah ah ah. Moi je ne saurais même pas ou le caser. C'est con, j'ai plein de vynils d'époque.
russ a écrit:Le Tapir a écrit:Ah ah ah. Moi je ne saurais même pas ou le caser. C'est con, j'ai plein de vynils d'époque.
Tu devrais les revendre, sur les vide-greniers je vois tout plein de d'jeun's qui sont prêts à mettre 20€ dans des Pink Floyd tout rayés
Bon après si t'as l'intégrale de Sardou oublie mon conseil
Guy Georgou a écrit:je me suis bien fait chié à la lecture des 15 pages de preview.
Guy Georgou a écrit:je me suis bien fait chié à la lecture des 15 pages de preview.
Guy Georgou a écrit:Raison invoqué : trop chiant!
silverfab a écrit:Non, Casterman a trouvé ça trop alternatif, ils vont demander à Jim de ré-écrire la fin en rajoutant une histoire d'aour impossible avec une baby-sitter à Rome je crois....
Guy Georgou a écrit:Raison invoqué : trop chiant!
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité