silverfab a écrit:j'en ai lu des passages dans Prof. Cyclope, c'était sympa...mais plus une chronique de l'adolescence qu'un hommage à la Mano à proprement parler tout de même.
silverfab a écrit:j'en ai lu des passages dans Prof. Cyclope, c'était sympa...mais plus une chronique de l'adolescence qu'un hommage à la Mano à proprement parler tout de même.
Jetjet a écrit:silverfab a écrit:j'en ai lu des passages dans Prof. Cyclope, c'était sympa...mais plus une chronique de l'adolescence qu'un hommage à la Mano à proprement parler tout de même.
Fallait les voir jouer sur scène et boire un coup avec Manu Chao comme je l'ai fait il y a fort bien longtemps...
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:silverfab a écrit:j'en ai lu des passages dans Prof. Cyclope, c'était sympa...mais plus une chronique de l'adolescence qu'un hommage à la Mano à proprement parler tout de même.
Fallait les voir jouer sur scène et boire un coup avec Manu Chao comme je l'ai fait il y a fort bien longtemps...
Il y a aussi un version luxe de la Bd pour les gens comme toi! Ceux qui ont fait la guerre!
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:silverfab a écrit:j'en ai lu des passages dans Prof. Cyclope, c'était sympa...mais plus une chronique de l'adolescence qu'un hommage à la Mano à proprement parler tout de même.
Il y a aussi un version luxe de la Bd pour les gens comme toi! Ceux qui ont fait la guerre!
Elle a quoi de plus à part 20 euros d'écart ?
Jetjet a écrit:Ce Tapir est vraiment trop con ! Tu me fais rire salaud !
Jetjet a écrit::nononon: La mano c'était une bande de potes pas du tout bobos, peut être pas des prolos mais surement pas des prétentieux.
Jetjet a écrit:autant de nanas que de warriors. Vu le bordel ambiant, elles se sont toutes dispersées en sécurité vers le fond de la salle !
Y avait un ballon de foot que le Manu comme ses potes balançaient vers le fond de la salle, valait mieux baisser la tête à ce moment là !
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:autant de nanas que de warriors. Vu le bordel ambiant, elles se sont toutes dispersées en sécurité vers le fond de la salle !
Y avait un ballon de foot que le Manu comme ses potes balançaient vers le fond de la salle, valait mieux baisser la tête à ce moment là !
Trip de footeux ça!
Et bizarrement j'adore la carrière solo de Manu Chao! J'écoute souvent ses albums (beaucoup plus cools), mais la Mano: je n'étais pas attiré!
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:autant de nanas que de warriors. Vu le bordel ambiant, elles se sont toutes dispersées en sécurité vers le fond de la salle !
Trip de footeux ça!
Et bizarrement j'adore la carrière solo de Manu Chao! J'écoute souvent ses albums (beaucoup plus cools), mais la Mano: je n'étais pas attiré!
Tout à fait l'inverse me concernant ! il a même repompé sans vergogne des trucs de la Mano pour sa carrière solo !
Sinon pour recadrer le sujet avant de se faire recadrer, ce bouquin c'est juste un hommage ou une bio ?
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:autant de nanas que de warriors. Vu le bordel ambiant, elles se sont toutes dispersées en sécurité vers le fond de la salle !
Trip de footeux ça!
Tout à fait l'inverse me concernant ! il a même repompé sans vergogne des trucs de la Mano pour sa carrière solo !
Sinon pour recadrer le sujet avant de se faire recadrer, ce bouquin c'est juste un hommage ou une bio ?
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités