silverfab a écrit:2° quinzaine d'avril les copains, je vous l'ai dit plus haut!
silverfab a écrit:2° quinzaine d'avril les copains, je vous l'ai dit plus haut!
onehmouninehl a écrit:silverfab a écrit:2° quinzaine d'avril les copains, je vous l'ai dit plus haut!
Par contre je vois vraiment pas ce que tu vas pouvoir nous mettre en BO ...
Guy Georgou a écrit:quelle attente insupportable! on se croirait dans un sujet de la BIG section du forum de BDgest. Il est sorti? pas encore? Moi je l'ai vu chez Super U, pour votre gouverne.
Guy Georgou a écrit:quelle attente insupportable! on se croirait dans un sujet de la BIG section du forum de BDgest. Il est sorti? pas encore? Moi je l'ai vu chez Super U, pour votre gouverne.
Jetjet a écrit:Guy Georgou a écrit:quelle attente insupportable! on se croirait dans un sujet de la BIG section du forum de BDgest. Il est sorti? pas encore? Moi je l'ai vu chez Super U, pour votre gouverne.
Grâce à toi on se croirait à présent dans la salle d'attentes de mon généraliste avec les petits vieux qui soupirent et ralent tout le temps !
rahoul a écrit:Jetjet a écrit:Guy Georgou a écrit:quelle attente insupportable! on se croirait dans un sujet de la BIG section du forum de BDgest. Il est sorti? pas encore? Moi je l'ai vu chez Super U, pour votre gouverne.
Grâce à toi on se croirait à présent dans la salle d'attentes de mon généraliste avec les petits vieux qui soupirent et ralent tout le temps !
Pire, on se croirait au boulot...
Quelqu' un serait assez aimable pour lui montrer la pochette Puta's Fever ?
Guy Georgou a écrit:je donne une info et voilà comment on vous traite sur BDgest!
Sinon elle est quand même bien racoleuse la couv, nan? genre: "viens, oui toi là, le grand bête à lunette, feuillette-moaaaa..... profite qu'on est seul dans le rayon, mouiii. j'ai des gros seins, tu aimes? Promis j'enlève le haut et je soulève le bas aussi, page quarante-douze."
Jetjet a écrit:rahoul a écrit:Jetjet a écrit:Guy Georgou a écrit:quelle attente insupportable! on se croirait dans un sujet de la BIG section du forum de BDgest. Il est sorti? pas encore? Moi je l'ai vu chez Super U, pour votre gouverne.
Pire, on se croirait au boulot...
Quelqu' un serait assez aimable pour lui montrer la pochette Puta's Fever ?
Guy Georgou a écrit:je donne une info et voilà comment on vous traite sur BDgest!
Sinon elle est quand même bien racoleuse la couv, nan? genre: "viens, oui toi là, le grand bête à lunette, feuillette-moaaaa..... profite qu'on est seul dans le rayon, mouiii. j'ai des gros seins, tu aimes? Promis j'enlève le haut et je soulève le bas aussi, page quarante-douze."
Tiens la victimisation ? ça me rappelle une stratégie hélas bien connue en ce moment...
Oui elle est racoleuse... Mais ptet qu'elle a un rapport avec le contenu ? Je pense qu'on a déjà vu bien pire et secundo y a une autre édition avec une autre couverture plus sage si cela dérange..
http://bd.casterman.com/albums_detail.cfm?Id=47631
Jetjet a écrit:M'en fous moi je suis un gros sale con de beauf qui s'assume donc je prends la version racoleuse !
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:M'en fous moi je suis un gros sale con de beauf qui s'assume donc je prends la version racoleuse !
'tain tu veux me faire pâlir d'envie toi!
Guy Georgou a écrit:O, voilà Raoul qui ramène sa fraise. Je confesse mon ignorance du "rock" français, qui n'existe pas, comme le vin anglais (dixit John Lennon). On peux vivre sans, non? Surtout si on pense à ce qu'est devenu Mano Solo...
Maintenant, je râle si vous voulez, mais c'est du faux alternatif ce truc.
Le Tapir a écrit:Guy Georgou a écrit:je donne une info et voilà comment on vous traite sur BDgest!
Tu dis ça parce que toi aussi tu aimerais bien rentrer dans sa grosse técha avec ta petite mobylette mais tu as peur de ne pas avoir assez de force pour déchirer le rideau!
Dommage!
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité