Le Rescator a écrit:un style graphique très différent de la série mère ...
Non ??? Sans blague ???
Le Rescator a écrit:un style graphique très différent de la série mère ...
Genug a écrit:Je n'ai jamais été très impressionné par le travail de Berthet, et ça ne s'arrange pas...
Ah mais je n'ai jamais été impressionné par le dessin de Francq non plus...Le Complot a écrit:Genug a écrit:Je n'ai jamais été très impressionné par le travail de Berthet, et ça ne s'arrange pas...
Ah ben c'est sûr que la comparaison implicite avec Francq est douloureuse.
Jey a écrit:J'y suis allé un peu à reculons, le style graphique étant très (trop) éloigné de la série mère peut-être ...
Mais finalement, bonne surprise, le rythme est bon, les bases sont posées, je suis curieux de voir comment l'histoire va nous amener doucement jusqu'à l'origine de Nério
Cooltrane a écrit:Jey a écrit:J'y suis allé un peu à reculons, le style graphique étant très (trop) éloigné de la série mère peut-être ...
Mais finalement, bonne surprise, le rythme est bon, les bases sont posées, je suis curieux de voir comment l'histoire va nous amener doucement jusqu'à l'origine de Nério
je croyais qu'il ne sortait qu'en milieu de semaine prochaine (en tout cas, pas vu chez mon dealer - pas demandé non plus)
georges abitbol a écrit:J'ai acheté ce matin la version numérotée et signée à 23 euros, mais elle ne devait pas avoir une couv alternative différente de l'édition "classique"? Si qqu'un peut m'éclairer...
Vivi2 a écrit:En cours de lecture. Avec le contenu du scénario, il y a (avait car certaines branches sont déjà mortes) de quoi développer tout un univers de familles concurrentes et on était parti pour 30 albums.
Vivi2 a écrit:J'ai aussi retrouvé une ficelle déjà utilisée par une bonne famille de brasseurs pour punir un méchant!
Vivi2 a écrit:Seul regret: le dessin de BERTHET qui manque de vie pour ce type de récit. Ca devrait être plus explosif!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité