xof 24 a écrit:Amusant de lire le mot "pension" qui vu de France aurait plus une signification de Maison de retraite que de retraite tout court
jerryspring a écrit:Il me semble que les problèmes du dessinateur actuel de Largo winch avec Van Hamme date de son refus du scénario qui se passe en Afrique. Il y avait eu des mots peu courtois de ce dessinateur par voie de presse sur la qualité des scénarii de Van Hamme. Il avait d'ailleurs dit qu'après Van Hamme il allait enfin produire des albums d'un niveau extraordinaire et je les attends toujours.
Sinon Van Hamme a depuis produit un scénario inédit de Largo Winch qu'il trouvait très bon. C'était pour le 3eme film qui ne s'est pas fait.
ServalReturns a écrit:jerryspring a écrit:Il me semble que les problèmes du dessinateur actuel de Largo winch avec Van Hamme date de son refus du scénario qui se passe en Afrique. Il y avait eu des mots peu courtois de ce dessinateur par voie de presse sur la qualité des scénarii de Van Hamme. Il avait d'ailleurs dit qu'après Van Hamme il allait enfin produire des albums d'un niveau extraordinaire et je les attends toujours.
Sinon Van Hamme a depuis produit un scénario inédit de Largo Winch qu'il trouvait très bon. C'était pour le 3eme film qui ne s'est pas fait.
Le film ne se fera pas ? Pourtant il a été annoncé en mai dernier...
Et il se disait d'ailleurs que ce serait une adaptation du diptyque La loi du dollar/le prix de l'argent.
Diddu a écrit:C'est la pagination habituelle des pré-publications sur le site des éditions Dupuis.
Pour ma part, j'ai bien apprécié le début de cette aventure.
J'en serai !
arnaze a écrit:Très classe la couverture de l’édition spéciale !
ServalReturns a écrit:Yep, je la préfère largement à la couverture de l'édition "normale".
The Maze Echo a écrit:Au contraire, je trouve cette couverture trop dépouillée, à contre-jour, avec une colline qui ressemble plutôt à un vieux tapis moisi... La couverture normale attire déjà plus mon regard.
Diddu a écrit:The Maze Echo a écrit:Au contraire, je trouve cette couverture trop dépouillée, à contre-jour, avec une colline qui ressemble plutôt à un vieux tapis moisi... La couverture normale attire déjà plus mon regard.
Idem, je préfère largement la couverture de l'édition normale.
Spirou1938 a écrit:les 15 premières pages sont disponible sur le site de l'éditeur https://www.dupuis.com/actualites/FR/la-fortune-des-winczlav-tome-1-15-pages-en-decouverte/4192
Le Rescator a écrit:un style graphique très différent de la série mère ...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités