arnaze a écrit:zyxon a écrit:Pourquoi l'absence de cellophane est considérée comme une anomalie ?
moins de plastique c'est dans l'air du temps
C'est une anomalie dommageable pour les spéculateurs qui revendent sur eBay avec leur slogan "neuf sous blister"
Bonjour la communauté. Alors je vous lis depuis quelques pages et je voulais intervenir sur le volume 3.
Moi aussi je l'avais reservé en Tirage limité chez mon Libraire. Il n'est jamais arrivé. Il devait encore arrivé une semaine après la sortie et puis en fait non. J'ai essayé d'en trouver ailleurs mais impossible. Ah si j'en ai trouvé sur ebay à 60€ ou sur le bon coin à 45€. 15 jours après une sortie en librairie à une 20éne d'euros, ça fout les boulles. aujourd'hui cette édition atteind presque 100€ sur le marché de l'occasion.
Enfin bref en vous lisant, je me rends compte que les 1500 exemplaires ont du se transformer en beaucoup moins.
POur revenir à la série, en effet je trouve un peu rapide cette histoire sur 3 volumes. Mais j'aime bien, je trouve que les dessins et les couleurs vont bien avec l'époque de la série.