corbulon a écrit:Azoki a écrit:
Excellent, j'allais le faire, une des rares bandes dessinées écrites et dessinés par des mecs qui comptent plus de lectrices que de lecteurs.
Après vous en êtes encore à des questions d'identité sexuelle (il faut vraiment que vous lisiez plus de comics de Milligan à commencer par l'Enigma qui sort en juin) ? Je suis juste plus royaliste que le Roi.
Après merci à tous ces commentaires d'une pitoyable beaufitude de confirmer ce que disait James McKelvie au sujet de l'affaire Spider-Woman de Manara. Pour résumer il répondait aux défenseurs si tolérants envers les minorités et si amoureux de l'art, qui ne comprenaient pourquoi les internautes femmes avaient tardé à se manifester contre le sexisme des couvertures, alors que celle de Manara n'était pas la première du genre. Et McKelvie soulignait le fait qu'au vu de la bassesse des réponses et des attaques, il comprenait que les femmes s'étaient abstenues de répondre jusqu'alors, surtout sur des forums ou des sites dont l'odeur principale est celle du mâle alpha.
Bon sinon là j'attends avec impatience le recueil de Jem et les Holograms, vu que le dessinateur est devenue une dessinatrice.
je ne parviens toujours pas à savoir si t'es une vaginocrate ou pas en lisant tes posts...
En tout cas, j'y pige que dalle, à tes écrits!!!!
(sauf que l'affaire de la spider-woman de Manara, c'était tellement culeridi que c'était grotesque)
bon , allez, pour te faire plaisir je vais regarder dans la Bel à Milligan
edit: une femme qui lit ce genre de daubes??? J'y crois pas trop!!!