Le Tapir a écrit:un peu de bio, j'ai 3 enfants , dont deux filles!
LeJoker a écrit:Le Tapir.
...Le Tapir a écrit:un peu de bio, j'ai 3 enfants , dont deux filles!
La défaillance des services sociaux dans ce pays!
Le Tapir a écrit:Veronika a écrit:Vas faire ta valise !
Pas la peine, j'ai une femme pour ça!
Cooltrane a écrit:Le Tapir a écrit:Veronika a écrit:Vas faire ta valise !
Pas la peine, j'ai une femme pour ça!
Bon, je crois que le coté mufle assumé et lesbienne mâle, c'est tjs moi, mais dans le genre rétrograde, t'es la médaille d'or
maintenant, je comprends mieux pourquoi tu veux m'acheter les deux Lulu, Femme Nue
Tu risques d'en être pour tes frais, car non seulement elle n'est pas nue (ou pas bcp), mais elle envoie chier des maris dans ton genre
bon, après ce genre d'échanges bien testostéronés, t'es sûr que t'en veux encore de mes bouquins;.. question que je ne gaspille pas mon énergie...
Le Tapir a écrit:
Je t'ai payé du gland alors tu as intérêt à
LeJoker a écrit:En plus t'as l'air vachement au courant: tu en sais assez pour dire que tu as 3 enfants dont 2 filles, mais pas assez pour savoir ce "qu'est" le troisième organisme engendré.
LeJoker a écrit:Le Tapir a écrit:
Je t'ai payé du gland alors tu as intérêt à
Mais t'es gonflé de lui parler sur ce ton! tu lui as demandé au moins s'il était consentant ?
Le Tapir a écrit:Cooltrane a écrit:
maintenant, je comprends mieux pourquoi tu veux m'acheter les deux Lulu, Femme Nue
Tu risques d'en être pour tes frais, car non seulement elle n'est pas nue (ou pas bcp), mais elle envoie chier des maris dans ton genre
bon, après ce genre d'échanges bien testostéronés, t'es sûr que t'en veux encore de mes bouquins?? question que je ne gaspille pas mon énergie...
Je t'ai payé du gland alors tu as intérêt à me les envoyer rapidos et bien emballé sinon, en retour je t'envoie Corbulon et ses potes jusque chez toi pour te torturer! Ils vont t'attacher et te parler pendant des heures et des heures de la place de la femme dans la société, de la parité, des bds qu'il faut lire, ect...! Je te promets comme tu vas trop regretter ta vie d'avant!
Cooltrane a écrit:
T’inquiètes, le timbre est déjà collé sur la couve du T1... il faut juste mettre l'adresse à un endroit que ce ne soit pas trop proche du titre...
corbulon a écrit:Alors j'ai pensé à cette histoire de paille, mais j'ai eu peur que Cooltrane me trouve trop subtil, enfin pour lui c'est un synonyme d'inintelligible, donc j'ai préféré une approche plus directe.
Jacko51 a écrit:Mademoselle Veronika vous avez l’air tout a fait charmante si vous ressemblez à l’avatar.
Mais vous aimez pas Bigard. Donc c’est mort.
Par contre Kozu. Pas la peine de me contacter en mp surtout pour un plan drague. Vous aussi je pense que vous ressembler pas mal à votre avatar, désolé, mais ça fait pas envie. Avec moi, vous n’avez aucune chance.corbulon a écrit:Alors j'ai pensé à cette histoire de paille, mais j'ai eu peur que Cooltrane me trouve trop subtil, enfin pour lui c'est un synonyme d'inintelligible, donc j'ai préféré une approche plus directe.
Quand à Corbulon je sais pas, je comprneds pas tout a ce que vous dites, mais quelques échanges en mp pourrait peut etre aboutir sur une invitation dans un excellent resto. J’ai nommé La Courte-Paille.
Y a la courte-paille , mais est ce qu’il y a la courte-poutre ?
Vous voyez, vous passerer une bonne soirée.
corbulon a écrit:Je crois que tout es dit là, d'un côté on a des arguments de l'autre des vannes ou des attaques personnelles à la Cooltrane. Oui donc le mec qui m'accuse de trollisme après avoir décidé qu'un auteur n'est pas intéressant en se référant juste à sa bibliographie française qui ne comporte pas vraiment, à l'exception d'Human Target, ses oeuvres majeures publiées en anglais. Donc Cooltrane est rigolo : "ouais j'ai pas lu, mais c'est nul, et c'est toi le troll surtout", et puis aussi après avoir bien fait dans l'attaque personnelle, il demande tranquillement aux modérateurs d'intervenir, parce que ça part en couille. Il n'y a rien d'autre à dire si ce n'est que je reviendrai poster dans ce sujet seulement quand j'aurai un interlocuteur crédible. Et aussi si des gens ont envie d'avoir d'autres noms d'auteures à suivre. Mais sinon non le bac à sable je les laisse bien volontiers jouer dedans tout seuls, on a les danses et le compagnons de jeux qu'on mérite comme dirait l'autre.
kozu a écrit:Corbulon, je ne sais pas si tu es un homme ou une femme, franchement je m'en fous, mais tes interventions sont parmi les rares pertinentes. Dommage qu'en face ça ne suive pas.
Même pour les trolls, y'a carrément pas de niveau.
Le seul point où je vais être ok avec Cooltrane : pitié, un modo pour fermer ce sujet absolument pas pris au sérieux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité