Je ne sais pas si c'est mon regard de miso qui change un peu ( mais en fait je ne crois pas), ou bien si c'est leur talent qui me parle, mais ces derniers mois j'ai découvert que non seulement les femmes savaient dessiner de bonnes Bds, mais qu'en plus elles pouvaient avoir un humour qui me parle! A moi! ??? ( quelle claque mesdames)!
Ce qui m'inspire ce post, c'est que ces derniers jours et dans les semaines à venir, il y a pas mal de sorties de vieux dinosaures de la BD : Baru, Larcenet, Chauzy, Duchazeau , ect qui commencent à sentir sérieusement le renfermé et la poussière; toujours plus de bds pour ados attardés écrites aussi par des mecs sans aucune intelligence ( sans doute ado attardés eux aussi) comme les monceaux de comics ou autres drouilles d'Ankama...Mais que ce qui surnage de ce tas, ce qui contient du vent frais (et du sens aussi) c'est souvent des bds écrites par des gonzesses! Ces sacrées gonzesses!
Vous voulez des exemples? il me suffit de regarder les dernières sorties pour constater que parmi les bons trucs du moment, la bonne moitié sont pondus par des nanas:
Sans parler de la prochaine BD de Léonie Bischoff à paraitre chez Casterman!
Bon ben, je dis juste bien joué les filles et surtout ne vous arrêtez pas!


![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)



), j'en suis un peu revenu de la BD 100% féminine... Au début c'était amusant de pouvoir lire les pensées de gamines (moitié de mon âge, quoi) et de savoir ce qu'elles ont en têtes, notamment niveau mecs/cul et autres sujets éveillant la curiosité un tantinet voyeurisme d'un vieil ours (plutôt bien léché, par ailleurs
). La plupart de ces blogueuses nous font des couves avec des titres suggestifs, nous faisant penser qu'elles vont tout enlever et tout montrer, et pour finir, c'est nul et ne remplit pas le "contrat". Du coup....
!!!!
) me rend plus heureux que celles qui ont créé certaines des œuvres vendues
)
C'est dispo en chouette édition quelque part ?



