brettsinclair a écrit:J'ai "bouffé" presque tous les picsou magazine des années 72 a 85... Je kiffe. Je sens que je vais craquer.
Giuliano a écrit:N'hésites pas!
Franchement, hormis les remarques de "puristes" exigeant qui, de toutes façons, ne trouveront aucune version ayant grâce à leur yeux... ces albums sont excellents!
Franchement, hormis les remarques de "puristes" exigeant qui, de toutes façons, ne trouveront aucune version ayant grâce à leur yeux... ces albums sont excellents!
clefrere a écrit:En Italie, ils commencent à sortir les traductions des albums Fantagraphics. Bien qu'un autre éditeur ait sorti "l'âge d'or de Mickey...". Alors qui sait ?
brettsinclair a écrit:Après j'ai 12 tomes de retard, je peux commencer et si entre temps LA super édition sort, hop, je change. Et je revends tout mes tomes de Glenat a l'orthophoniste
e m a écrit:Meilleur en tout point, et moins cher. Faut juste avoir un peu de vocabulaire en anglais.
archie07 a écrit:Giuliano a écrit:N'hésites pas!
Mauvaise foi ... et caricature de ceux qui, comme moi, critiquent ces éditions quelconques à la mode "Glénat nous refourgue en VF les collections sorties en Italie ces dernières années".
et Fantagraphics ? Leur travail est top, et de leur catalogue ce qui est traduit en VF donne de très beaux ouvrages, en plus avec des bonus de qualité.
Et c'est justement parce que Glénat a gâché une belle occasion en sortant leurs albums de Don Rosa, Carl Barks ou Gottfredson avec des formats inappropriés et des couleurs photoshoppées, que je considère qu'ils ont totalement foutu en l'air le marché potentiel de ces classiques Disney en BD : avec ce que Glénat a sorti, quel éditeur se risquera, à moyen terme, à sortir en VF les ouvrages de Fantagraphic ???
Le Complot a écrit:Je peux même te faire le double.
A noter que ce ne seront probablement pas les bonnes couleurs par contre.
Le Tapir a écrit:C'est impressionnant et beau cette photo! Ceci dit, je ne vois pas trop l’intérêt d'acheter tous les tomes, à moins d'avoir beaucoup de temps, de patience, d'argent, de place, et faire preuve d'un intérêt sans borne pour les canards pingres...
Le Complot a écrit:Je peux même te faire le double.
A noter que ce ne seront probablement pas les bonnes couleurs par contre.
Ceci dit, je ne vois pas trop l’intérêt d'acheter tous les tomes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités