rikko57 a écrit:Gros investissement tout de même 24 tomes à un peu moins de 30 euros. pour l'instant, je ne regrette pas
rikko57 a écrit:Pourquoi, parce que je ne suis pas un psychopathe de la coloration ? Parce que ce sont avant tous les histoires qui m'intéressent et parce que ca me fait retomber en enfance ?
FrancoisG a écrit:rikko57 a écrit:Pourquoi, parce que je ne suis pas un psychopathe de la coloration ? Parce que ce sont avant tous les histoires qui m'intéressent et parce que ca me fait retomber en enfance ?
Je me sens visé du coup, là
Sérieusement, c'est pas avec cette colorisation trop actuelle que je vais retomber en enfance, hein, pour moi, c'est un tout
rikko57 a écrit:
T'inquiète, ce n'était pas méchant Je comprends ton point de vue. Moi, person cela ne me dérange pas et ne m'avait pas sauté aux yeux avant que vous en discutiez sur le forum.
rikko57 a écrit:Après vient l'histoire du prix. SI je compare avec une collection existante de la BD, disons Astérix, doit faire 33 albums, allez on va dire 30 parce que je n'ai pas acheté les derniers 30 * 11 --> 330 euros pour environ 1500 pages.
La en achetant 4 intégrales, j'ai 1500 pages --> 120 euros.
Mais bon, c'est vrai que c'est compliqué de comparer ...
De toute les manières, la BD est un loisir très cher.
Quoi qu'il en soit, effectivement, cela dépend de ce que l'on recherche ...
FrancoisG a écrit:PDF de Fantagraphics ->
http://www.fantagraphics.com/images/sto ... review.pdf
http://www.fantagraphics.com/images/sto ... d-blad.pdf
rikko57 a écrit:Je ne sais vraiment pas. Si c'est le cas, oui, Glénat se mets 12 euros de traduction dans la poche.
rikko57 a écrit:Concernant le prix de vente italien, j'aurais juste une petite question. Est-ce que le prix des livres et BD en Italie est le même qu'en France ?
Je ne sais vraiment pas. Si c'est le cas, oui, Glénat se mets 12 euros de traduction dans la poche.
denisc a écrit:rikko57 a écrit:Concernant le prix de vente italien, j'aurais juste une petite question. Est-ce que le prix des livres et BD en Italie est le même qu'en France ?
Je ne sais vraiment pas. Si c'est le cas, oui, Glénat se mets 12 euros de traduction dans la poche.
Attention, l'impression couleur est nettement plus cher que l'impression N&B ! J'en avait parlé avec meine libraire en parlant des tirages Delcourt GF couleur à 29 € que je trouvais chers comparés aux albums Wollodrin et Sang des Porphyres qui était à peine plus cher. Sa réponse a été claire et nette, une impression N&B coûte beaucoup moins cher qu'un tirage couleur !
Duckmania a écrit:Après, le travail de recolorisation a peut-être été fait en Italie et donc c'est pas vraiment faux d'en parler même si c'est glénat ne fait que le réutiliser.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités