Maciiiiiiiste !

kilfou a écrit:Au fait l'intégrale est épuisée actuellement, nouvelle édition le 25 octobre. Même contenu, même prix mais nouvelle couv partiellement toilée, avec inclusion d'une "photo" de la Brigade prise dans les tranchées.

Gorkh a écrit:kilfou a écrit:Au fait l'intégrale est épuisée actuellement, nouvelle édition le 25 octobre. Même contenu, même prix mais nouvelle couv partiellement toilée, avec inclusion d'une "photo" de la Brigade prise dans les tranchées.
Et voilà !
Moi qui avait acheté la première intégrale, me voilà floué avec la sortie d'une meilleure version![]()

Gorkh a écrit:kilfou a écrit:Au fait l'intégrale est épuisée actuellement, nouvelle édition le 25 octobre. Même contenu, même prix mais nouvelle couv partiellement toilée, avec inclusion d'une "photo" de la Brigade prise dans les tranchées.
Et voilà !
Moi qui avait acheté la première intégrale, me voilà floué avec la sortie d'une meilleure version![]()
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

kilfou a écrit:Là voilà
39€ et y a un ex-libris je crois

kilfou a écrit:Là voilà
39€ et y a un ex-libris je crois

Justto a écrit:Elle sort quand cette belle intégrale? Je me laisserais bien tenter!!

Nirm a écrit:Justto a écrit:Elle sort quand cette belle intégrale? Je me laisserais bien tenter!!
Dans le post juste au dessus de celui que tu quotes...

Justto a écrit:Désolé de ne pas m'être souvenu qu'il en avait déjà été question sur ce post, mais bon, de l'eau est passé sous les ponts depuis le 2 septembre non....?!
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Nirm a écrit:Justto a écrit:Désolé de ne pas m'être souvenu qu'il en avait déjà été question sur ce post, mais bon, de l'eau est passé sous les ponts depuis le 2 septembre non....?!
Rassure moi, tu ne vas pas m'engueuler en plus?![]()
Je te faisais juste remarquer que scroller d'un message suffisait pour avoir ta réponse (et ce beaucoup plus rapidement qu'attendre une réponse).
Ce n'est pas comme si je te demandais de te taper les 40 pages, hein, la réponse est sur la même page, juste au dessus du message que tu cites, qu'est-ce que la date a à voir là dedans?
À ce rythme, va falloir répéter tous les 3 posts les mêmes choses...
[Révéler] Spoiler:La prochaine fois que tu as 5 minutes au marché, prends des lunettes, en revendant ta mauvaise foi ça ne te reviendra pas trop cher.
EDIT: Mais comme l'info est fausse (le 25 est un dimanche), tu as bien fait de demander, 22 octobre.
De rien.

Justto a écrit:Et je ne vois pas de quelle mauvaise foi tu parles... Eclaire mes yeux aveugles stp, quelqu'un a donné une info sur une sortie, j'ai demandé un éclaircissement, et c'est tout, là-dessus tu es arrivé avec tes gros sabots con(descendants)... Je ne vois pas trop ce que j'ai à me reprocher, mais stp, éclaire moi de tes lumières!!!

Nirm a écrit:Justto a écrit:Et je ne vois pas de quelle mauvaise foi tu parles... Eclaire mes yeux aveugles stp, quelqu'un a donné une info sur une sortie, j'ai demandé un éclaircissement, et c'est tout, là-dessus tu es arrivé avec tes gros sabots con(descendants)... Je ne vois pas trop ce que j'ai à me reprocher, mais stp, éclaire moi de tes lumières!!!
Tu poses une question alors que la réponse est juste au dessus de ton intervention.
Il n'y a pas de smileys à mon post mais rien de méchant non plus, hein.
Si quelqu'un a plus d'infos, c'est qu'il a fait le travail que tu refuses de faire, taper 2 mots dans ton moteur de recherches.
Et moi, ça me fait marrer de voir que plus on donne d'infos aux gens et moins ils en font.
Et qu'ils râlent quand on leur dit d'ouvrir les yeux (pas de lire 40 pages, hein, juste la page où ils sont)
Bref, la date est le 22/10, le prix de 39€, 320 pages.
L'info est là, prête à être quotée dans 5 posts.

Justto a écrit:Ou alors un "quelqu'un a donné l'information quelques posts au-dessus" suffisait, pas des messages énervés dégoulinant de condescendance
Nirm a écrit:Justto a écrit:Elle sort quand cette belle intégrale? Je me laisserais bien tenter!!
Dans le post juste au dessus de celui que tu quotes...
et autre "?!" sans comprendre l'humour de ma réponse (pourtant ponctuée d'un

Édition de luxe avec dos entoilé et ex-libris inédit à l'intérieur & quelques petits ajouts dans la partie explicative.

Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités