monsieur burp a écrit:J'en suis qu'au début et l'emballement est total. Bon scénario, bon dessin...
Pour l'instant je le préfère au tome 1. Vivement dans mon lit que je finisse ce très bon tome.
Jetjet a écrit:monsieur burp a écrit:J'en suis qu'au début et l'emballement est total. Bon scénario, bon dessin...
Pour l'instant je le préfère au tome 1. Vivement dans mon lit que je finisse ce très bon tome.
Moi dans le lit c'est ma compagne que je finis !
Baltimore a écrit:Jetjet a écrit:monsieur burp a écrit:J'en suis qu'au début et l'emballement est total. Bon scénario, bon dessin...
Moi dans le lit c'est ma compagne que je finis !
L'un n'empêche pas l'autre ! Mais bon à ton âge je comprends que ça paraisse impossible
mome a écrit:De toute manière, pourquoi parler de l'album ? Il est sorti bien trop vite après le premier tome, cela ne peut qu'être bâclé.
Aucun respect.
bone a écrit:A cause des problèmes de l'édition du tome 1 (retard de nombreux mois), le t.2 est prêt depuis longtemps et je crois me souvenir que le t.3 est déjà bien avancé
Morti a écrit:Je viens de relire le tome 1 de L'oeil de la nuit avant d'attaquer le tome 2 et j'aurais une question : la dernière planche du tome 1 semble avoir été dessiné par quelqu'un d'autre ou alors dans un tout autre style. Quelqu'un aurait une explication à ce sujet, ça fait bizarre...???
Morti a écrit:Je viens de relire le tome 1 de L'oeil de la nuit avant d'attaquer le tome 2 et j'aurais une question : la dernière planche du tome 1 semble avoir été dessiné par quelqu'un d'autre ou alors dans un tout autre style. Quelqu'un aurait une explication à ce sujet, ça fait bizarre...???
kilfou a écrit:Morti a écrit:Je viens de relire le tome 1 de L'oeil de la nuit avant d'attaquer le tome 2 et j'aurais une question : la dernière planche du tome 1 semble avoir été dessiné par quelqu'un d'autre ou alors dans un tout autre style. Quelqu'un aurait une explication à ce sujet, ça fait bizarre...???
Vu tes goûts, j'aurais pas cru te voir lecteur de l'Oeil de la Nuit. Tu as aimé ? Tu as lu aussi la Brigade Chimérique ?
Blueskin Pierre a écrit:kilfou a écrit:Morti a écrit:Je viens de relire le tome 1 de L'oeil de la nuit avant d'attaquer le tome 2 et j'aurais une question : la dernière planche du tome 1 semble avoir été dessiné par quelqu'un d'autre ou alors dans un tout autre style. Quelqu'un aurait une explication à ce sujet, ça fait bizarre...???
Vu tes goûts, j'aurais pas cru te voir lecteur de l'Oeil de la Nuit. Tu as aimé ? Tu as lu aussi la Brigade Chimérique ?
Maintenant qu'il lit Skraeling, il peut tout lire !
rahoul a écrit:L'Oeil de la nuit, c'est une contrefaçon de " vieux " tellement bien faite que Morti ne s'en est pas rendu compte.
monsieur burp a écrit:La tragédie de l'homme poisson méchant me déplais. Je l'aime ce bougre on perçoit de l'humanité dans ce vil méchant...
Blueskin Pierre a écrit:kilfou a écrit:Morti a écrit:Je viens de relire le tome 1 de L'oeil de la nuit avant d'attaquer le tome 2 et j'aurais une question : la dernière planche du tome 1 semble avoir été dessiné par quelqu'un d'autre ou alors dans un tout autre style. Quelqu'un aurait une explication à ce sujet, ça fait bizarre...???
Maintenant qu'il lit Skraeling, il peut tout lire !
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités