EDIT
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

mome a écrit:De toute manière, pourquoi parler de l'album ? Il est sorti bien trop vite après le premier tome, cela ne peut qu'être bâclé.![]()
Aucun respect.
bone a écrit:A cause des problèmes de l'édition du tome 1 (retard de nombreux mois), le t.2 est prêt depuis longtemps et je crois me souvenir que le t.3 est déjà bien avancé

Morti a écrit:Je viens de relire le tome 1 de L'oeil de la nuit avant d'attaquer le tome 2 et j'aurais une question : la dernière planche du tome 1 semble avoir été dessiné par quelqu'un d'autre ou alors dans un tout autre style. Quelqu'un aurait une explication à ce sujet, ça fait bizarre...???

Morti a écrit:Je viens de relire le tome 1 de L'oeil de la nuit avant d'attaquer le tome 2 et j'aurais une question : la dernière planche du tome 1 semble avoir été dessiné par quelqu'un d'autre ou alors dans un tout autre style. Quelqu'un aurait une explication à ce sujet, ça fait bizarre...???

kilfou a écrit:Morti a écrit:Je viens de relire le tome 1 de L'oeil de la nuit avant d'attaquer le tome 2 et j'aurais une question : la dernière planche du tome 1 semble avoir été dessiné par quelqu'un d'autre ou alors dans un tout autre style. Quelqu'un aurait une explication à ce sujet, ça fait bizarre...???
Vu tes goûts, j'aurais pas cru te voir lecteur de l'Oeil de la Nuit. Tu as aimé ? Tu as lu aussi la Brigade Chimérique ?

Blueskin Pierre a écrit:kilfou a écrit:Morti a écrit:Je viens de relire le tome 1 de L'oeil de la nuit avant d'attaquer le tome 2 et j'aurais une question : la dernière planche du tome 1 semble avoir été dessiné par quelqu'un d'autre ou alors dans un tout autre style. Quelqu'un aurait une explication à ce sujet, ça fait bizarre...???
Vu tes goûts, j'aurais pas cru te voir lecteur de l'Oeil de la Nuit. Tu as aimé ? Tu as lu aussi la Brigade Chimérique ?
Maintenant qu'il lit Skraeling, il peut tout lire !
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

rahoul a écrit:L'Oeil de la nuit, c'est une contrefaçon de " vieux " tellement bien faite que Morti ne s'en est pas rendu compte.

monsieur burp a écrit:La tragédie de l'homme poisson méchant me déplais. Je l'aime ce bougre on perçoit de l'humanité dans ce vil méchant...

Blueskin Pierre a écrit:kilfou a écrit:Morti a écrit:Je viens de relire le tome 1 de L'oeil de la nuit avant d'attaquer le tome 2 et j'aurais une question : la dernière planche du tome 1 semble avoir été dessiné par quelqu'un d'autre ou alors dans un tout autre style. Quelqu'un aurait une explication à ce sujet, ça fait bizarre...???
Maintenant qu'il lit Skraeling, il peut tout lire !
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

Morti a écrit:Fini le tome 2...ça reste toujours bien mais il m'en faut encore...![]()
Malheureusement mon libraire n'avait pas La Brigade Chimérique...je vais le relancer...

Jetjet a écrit:Morti a écrit:Fini le tome 2...ça reste toujours bien mais il m'en faut encore...![]()
Malheureusement mon libraire n'avait pas La Brigade Chimérique...je vais le relancer...
Prends de préférence l'édition intégrale

rahoul a écrit:monsieur burp a écrit:La tragédie de l'homme poisson méchant me déplais. Je l'aime ce bougre on perçoit de l'humanité dans ce vil méchant...
Tout comme le poisson de ton avatar...
Qu'a t il fait pour mériter ça

Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités