Au fait, il parait qu'une nouvelle intégrale sort ?
Quelqu'un a des infos ??
Ok , moi aussi je

Sebi a écrit:Superbe !![]()
Si je m'écoutais, je me la prendrais sans réfléchir même si j'ai l'autre sublimement dédicacée par Gess
Édition de luxe avec dos entoilé et ex-libris inédit à l'intérieur & quelques petits ajouts dans la partie explicative.

) car j'aime beaucoup L'oeil de la nuit mais je n'avais pas trouvé les tomes séparés de La Brigade...![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Sebi a écrit:Superbe !![]()
Si je m'écoutais, je me la prendrais sans réfléchir même si j'ai l'autre sublimement dédicacée par Gess
Édition de luxe avec dos entoilé et ex-libris inédit à l'intérieur & quelques petits ajouts dans la partie explicative.
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)
Morti a écrit:Moi je suis un vieux de la vieille mais je vais l'acheter cette intégrale (c'est fou ça, une intégrale sort et on ne dit rien...pas d'info, que dalle...![]()
) car j'aime beaucoup L'oeil de la nuit mais je n'avais pas trouvé les tomes séparés de La Brigade...
Si en plus ça sort jeudi, c'est tout bon...
Sinon les gars, faut pas hésiter à informer les habitués, hein...gardez pas ça pour vous, quoi...

Jetjet a écrit:Sebi a écrit:Superbe !![]()
On se croirait chez les Humanos qui rééditent 15 fois leur même et unique oeuvre !![]()
Oui cette intégrale est sublime ... mais elle le sera moins que celle qui sera publiée dans un an et demi, y avez vous pensé ?
Celle que je possède est moins belle que celle à paraitre mais elle me convient très bien et je vais pas en changer.
Alors en plus toi Sebi qui en possèdes une dédicacée !!!! Ne t'écoutes pas, tu as des instincts débiles là !![]()
En tous cas c'est pas mal pour les petits nouveaux, pour les anciens de la vieille y a ptet d'autres choses à acheter que vous ne possédez pas, non ?
C'est parce qu'en plus il y a un ex-libris 

plumo a écrit:Excellent ! Et ces histoires sont à la hauteur de la série-mère ?

Nirm a écrit:Le T3 de L'Oeil de la Nuit, Le druide noir, pour le 20/10/2016 d'après le site Delcourt.

Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités