Nirm a écrit:Justto a écrit:Désolé de ne pas m'être souvenu qu'il en avait déjà été question sur ce post, mais bon, de l'eau est passé sous les ponts depuis le 2 septembre non....?!
Rassure moi, tu ne vas pas m'engueuler en plus?
Je te faisais juste remarquer que scroller d'un message suffisait pour avoir ta réponse (et ce beaucoup plus rapidement qu'attendre une réponse).
Ce n'est pas comme si je te demandais de te taper les 40 pages, hein, la réponse est sur la même page, juste au dessus du message que tu cites, qu'est-ce que la date a à voir là dedans?
À ce rythme, va falloir répéter tous les 3 posts les mêmes choses...[Révéler] Spoiler:La prochaine fois que tu as 5 minutes au marché, prends des lunettes, en revendant ta mauvaise foi ça ne te reviendra pas trop cher.
EDIT: Mais comme l'info est fausse (le 25 est un dimanche), tu as bien fait de demander, 22 octobre.
De rien.
Si tu avais la réponse, je n'avais pas besoin d'un message condescendant comme le tien, il suffisait de la donner ou de ne pas répondre
Qu'est-ce que la date a à voir là-dedans? Tout simplement que je pensais que c'était la première fois qu'il était fait question de cette intégrale, et que de ce fait je ne voyais point l'intérêt de remonter lire le thread pour une info que je ne pensais pas y trouver, c'est compliqué à comprendre?
Et je ne vois pas de quelle mauvaise foi tu parles... Eclaire mes yeux aveugles stp, quelqu'un a donné une info sur une sortie, j'ai demandé un éclaircissement, et c'est tout, là-dessus tu es arrivé avec tes gros sabots con(descendants)... Je ne vois pas trop ce que j'ai à me reprocher, mais stp, éclaire moi de tes lumières!!!