Le T3 de L'Oeil de la Nuit, Le druide noir, pour le 20/01/2016 d'après le site Delcourt.

Nirm a écrit:Le T3 de L'Oeil de la Nuit, Le druide noir, pour le 20/10/2016 d'après le site Delcourt.
Jetjet a écrit:QUOI C'est sorti ? Mais j'ai complètement loupé ! Elle arrache cette couv en plus !
Je lis pas ta chronique fab, je veux que la surprise reste totale !
Nirm a écrit:Ce ne sera pas le cas. Il me semble que D. Chauvel a annoncé sur son FB que c'est le dernier tome faute de ventes(?).
Et c'est bien dommage vu la qualité de cette série et de ce tome en l'occurrence.
Baltimore a écrit:Jetjet a écrit:QUOI C'est sorti ? Mais j'ai complètement loupé ! Elle arrache cette couv en plus !
Je lis pas ta chronique fab, je veux que la surprise reste totale !
De même !
Blueskin Pierre a écrit:Dans les posts précédents, et même dès le lancement de la série, 3 tomes étaient prévus. On les a, et c'est déjà très bien![]()
Maintenant, je ressens un sacré potentiel avec ce personnage. Et même si ce n'est pas avec Sinclair, j'espère qu'on aura d'autres histoires dans l'univers de la Brigade.
Jetjet a écrit:Donc si on lit ce tome 3 c'est comme un tome de conclusion des 3 albums ?
Jetjet a écrit:Donc si on lit ce tome 3 c'est comme un tome de conclusion des 3 albums ?
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités