Nirm a écrit:Le T3 de L'Oeil de la Nuit, Le druide noir, pour le 20/10/2016 d'après le site Delcourt.
Jetjet a écrit:QUOI C'est sorti ? Mais j'ai complètement loupé ! Elle arrache cette couv en plus !
Je lis pas ta chronique fab, je veux que la surprise reste totale !
Nirm a écrit:Ce ne sera pas le cas. Il me semble que D. Chauvel a annoncé sur son FB que c'est le dernier tome faute de ventes(?).
Et c'est bien dommage vu la qualité de cette série et de ce tome en l'occurrence.
Baltimore a écrit:Jetjet a écrit:QUOI C'est sorti ? Mais j'ai complètement loupé ! Elle arrache cette couv en plus !
Je lis pas ta chronique fab, je veux que la surprise reste totale !
De même !
Blueskin Pierre a écrit:Dans les posts précédents, et même dès le lancement de la série, 3 tomes étaient prévus. On les a, et c'est déjà très bien
Maintenant, je ressens un sacré potentiel avec ce personnage. Et même si ce n'est pas avec Sinclair, j'espère qu'on aura d'autres histoires dans l'univers de la Brigade.
Jetjet a écrit:Donc si on lit ce tome 3 c'est comme un tome de conclusion des 3 albums ?
Jetjet a écrit:Donc si on lit ce tome 3 c'est comme un tome de conclusion des 3 albums ?
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités