kilfou a écrit:Pour être honnête les couv de la Brigade et de l'Homme Truqué sont pas démentes non plus.
Voire même plus moches !
kilfou a écrit:Pour être honnête les couv de la Brigade et de l'Homme Truqué sont pas démentes non plus.

Jetjet a écrit:kilfou a écrit:Pour être honnête les couv de la Brigade et de l'Homme Truqué sont pas démentes non plus.
Voire même plus moches !

Baltimore a écrit:Jetjet a écrit:kilfou a écrit:Pour être honnête les couv de la Brigade et de l'Homme Truqué sont pas démentes non plus.
Voire même plus moches !
Pour la brigade, je les trouve "fades" mais intrigantes.
Pour l'Homme truqué, pas démente, mais ça me plait bien.
Pour Metropolis, je pense qu'on est tous d'accord par contre !

ggtidus a écrit:Baltimore a écrit:Je viens enfin de prendre ce T2.
Par contre, ceux qui me connaissent savent à quel point je suis fan de La brigade et de ses dérivés, mais les couv' de l'Oeil de la nuit, j'ai beaucoup de mal. Surtout quand je compare à celles de Metropolis.
Idem pas mal déçu par la couverture en espérant que l'histoire compense ^^

michael le galli a écrit:Un tome deux qui excelle en tout point : scénario efficace, intrigant et limpide (plus que le tome 1), la mise en scène et le dessin de Gess sont toujours aussi puissants, très bien servis par les couleurs de Delf : une vrai grande réussite![]()
Pour moi, c'est avec ce tome 2 que l'Aventure débute vraiment

onehmouninehl a écrit:Ah, c'est marrant, moi j'ai préféré le scénario et la narration du 1, mais c'est sûr qu'au point de vue aventure (et humour), le T2 est mieux pourvu...

bone a écrit:Mon libraire n'en avait plus

bone a écrit:Non, je ne change pas de crémerie![]()
C'est qu'il l'a bien vendu. Sur Paris, il y a le choix, je peux le trouver sans difficulté

monsieur burp a écrit:J'en suis qu'au début et l'emballement est total. Bon scénario, bon dessin...
Pour l'instant je le préfère au tome 1. Vivement dans mon lit que je finisse ce très bon tome.

Jetjet a écrit:monsieur burp a écrit:J'en suis qu'au début et l'emballement est total. Bon scénario, bon dessin...
Pour l'instant je le préfère au tome 1. Vivement dans mon lit que je finisse ce très bon tome.
Moi dans le lit c'est ma compagne que je finis !

Baltimore a écrit:Jetjet a écrit:monsieur burp a écrit:J'en suis qu'au début et l'emballement est total. Bon scénario, bon dessin...
Moi dans le lit c'est ma compagne que je finis !
L'un n'empêche pas l'autre ! Mais bon à ton âge je comprends que ça paraisse impossible![]()

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités