Gurvan a écrit:Donc, j'ai raté un truc !
Effectivement en bas de la planche 63... Bref, "disregard last transmission"...
David C a écrit:La couverture du tome 3 a été réalisée par Benjamin Carré, qui avait déjà signé celle du tome 1.
David C a écrit:Garantie 100% sans nichon...
David C a écrit:La couverture du tome 3 a été réalisée par Benjamin Carré, qui avait déjà signé celle du tome 1.
Garantie 100% sans nichon...
David C a écrit:En effet, le tome 3 est bientôt terminé. Ils vont faire une one shot qui va leur prendre peu de temps, dans un tout autre genre/univers, le temps de se concerter sur la suite. Une chose est sûre : nous allons tous continuer de travailler ensemble.
Baltimore a écrit:Je viens enfin de prendre ce T2.
Par contre, ceux qui me connaissent savent à quel point je suis fan de La brigade et de ses dérivés, mais les couv' de l'Oeil de la nuit, j'ai beaucoup de mal. Surtout quand je compare à celles de Metropolis.
silverfab a écrit:Non mais les couv' c'est clairement pas le sujet!
David C a écrit:Cool beans... Par contre, le tome 3, ce n'est pas pour 2015, mais pour Janvier 2016...
Baltimore a écrit:silverfab a écrit:Non mais les couv' c'est clairement pas le sujet!
Comme je l'ai précisé, je fais partie des plus grand fan de la brigade et de ce qui y découle, et si la couverture fait partie du sujet.
C'est quand même ce qui permet de faire la première impression, et la première impression est souvent importante.
Pour moi, intrinsèquement, bien sur que la couv' ne compte pas mais je ne suis pas objectf, j'achète les yeux fermés.
Il n'empêche, pour ceux qui ne sont pas des gros fans comme moi, ou qui ne connaissent pas la série, ça peut jouer.
Nirm a écrit:Tiens j'ai lu le tome 1 il y a deux jours.
J'ai trouvé cela très bon, pas de doute.
Mais je voulais précisé, à ceux que la Brigade rebute ou n'a pas plus, que j'ai trouvé cela plus "accessible".
Peut être est-ce moi, mais j'ai trouvé ce tome beaucoup facile à appréhender, j'ai été plus vite dedans.
Le rythme m'a aussi paru plus dynamique.
Nous sommes toujours dans le même univers, mais le format comme le traitement m'en paru différent et, pour moi, plus immersif plus rapidement.
Bref, si on n'a pas aimé la Brigade, ça ne veut pas dire qu'on aimera l’Oeil de la Nuit.
Jetjet a écrit:C'est vrai ça, saloperie de Balti ! J'ai racheté l'intégrale à cause de ton moubourrage ! Vendu aux éditeurs que t'en es un !
Elle est belle cette couv bon sang pffff.
Et ceux qui découvrent la série, il me semble qu'ils vont plutôt regarder celle du premier tome non ?
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités