crunch1664 a écrit:Il est dans ma liste de cadeaux pour mon anniversaire, j'adore tellement cet univers.
Jetjet a écrit:crunch1664 a écrit:Il est dans ma liste de cadeaux pour mon anniversaire, j'adore tellement cet univers.
Moi ma belle-soeur m'a offert Uber pour mon anniv !
Gurvan a écrit:Achetée et lue hier ! Excellent ce deuxième tome, même si quelques "détails" m'ont un chouïa gâché le plaisir... Mais je ne boude pas ce dernier, bien au contraire car l'ensemble est quand même très bon ! Il faudrait que je me relise les deux d'un bloc pour mieux apprécier mais c'est déjà assez géant ainsi...
David C a écrit:C'est interdit de parler nichons, ici ?
Gurvan a écrit:Achetée et lue hier ! Excellent ce deuxième tome, même si quelques "détails" m'ont un chouïa gâché le plaisir... Mais je ne boude pas ce dernier, bien au contraire car l'ensemble est quand même très bon ! Il faudrait que je me relise les deux d'un bloc pour mieux apprécier mais c'est déjà assez géant ainsi...
David C a écrit:Excusez moi pour le hors sujet, mais puisque quelqu'un posait la question, la couverture du tome 2 est signée Thomas Ehretsmann...
http://www.thomas-ehretsmann.com/
kilfou a écrit:Gurvan a écrit:Achetée et lue hier ! Excellent ce deuxième tome, même si quelques "détails" m'ont un chouïa gâché le plaisir... Mais je ne boude pas ce dernier, bien au contraire car l'ensemble est quand même très bon ! Il faudrait que je me relise les deux d'un bloc pour mieux apprécier mais c'est déjà assez géant ainsi...
Quels détails ?
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités