ALCANTE a écrit:Je dois me pincer pour y croire, mais c'est bien vrai !
Six jours à peine après sa sortie... "LA BOMBE" PART EN REIMPRESSION !!!!!!!!!!!!!!
youkabd a écrit:ALCANTE a écrit:Je dois me pincer pour y croire, mais c'est bien vrai !
Six jours à peine après sa sortie... "LA BOMBE" PART EN REIMPRESSION !!!!!!!!!!!!!!
Félicitations!!!!!
Quel était le tirage de la 1ère édition?
ALCANTE a écrit:Je dois me pincer pour y croire, mais c'est bien vrai !
Steph44 a écrit:Apparemment, l'éditeur croît au livre et le soutient !!!
Succès programmé
jfchanson a écrit:Je suis en train de lire l'album et je le trouve très, très bien.
Etant scénariste et prof de Physique connaissant bien le sujet, je m'étonne de ne pas trouver Lise Meitner. On trouve Otto hahn et le neveu de meitner, Otto Frish mais pas elle alors qu'elle est à l'origine de la compréhension de la fission nucléaire. Le fait qu'elle n'ait pas reçu le Nobel avec Hahn est considéré de nos jours comme un scandale,un des cas les plus flagrants de l'effet Mathilda. Si Alcante passe dans le coin, j'aimerai savoir pourquoi il a fait ce choix qui risque de faire grincer des dents....
leMarcel a écrit:Un grand bravo pour ce superbe livre dont j'ai vraiment adoré la lecture
Pensez-vous proposer par la suite une version colorisée ?
ALCANTE a écrit:youkabd a écrit:ALCANTE a écrit:Je dois me pincer pour y croire, mais c'est bien vrai !
Félicitations!!!!!
Quel était le tirage de la 1ère édition?
Premier tirage: 14500.
Réimpression: 5000
ALCANTE a écrit:pour le calcul pour estimer le 1er tirage, j'imagine que c'est simplement basé sur les précommandes des libraires
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités