ALCANTE a écrit:Thierry Bellefroid (le "monsieur BD" De La télé belge) nous a fait une superbe chronique hier, visible sur https://www.rtbf.be/auvio/detail_la-vie ... UgKPLvJv18
JAUNE a écrit:très chouette l'expo virtuelle, quel boulot de titans des 3 auteurs!
Passionnant!
Et ce tricycle...
Cette fillette était bien la vraie propriétaire du tricycle,
elle n'est pas morte dans le Bombardement mais des suites de son irradiation (elle était relativement éloignée de l'hypocentre). Comme elle adorait son tricycle, son père l'a enterré avec elle, de mémoire dans leur jardin, et leur histoire a été découverte par aprés, quand on a retrouvé le tricycle.
ALCANTE a écrit:Pour les belges / bruxellois, nous serons en dédicaces à la librairie Brusel ce jeudi à 15h, vendredi, samedi et dimanche à La Foire du Livre, et samedi également à la librairie Jaune à Jette.
nexus4 a écrit:Je vais compléter le visuel avec ces précisions d'Alcante.Cette fillette était bien la vraie propriétaire du tricycle,
elle n'est pas morte dans le Bombardement mais des suites de son irradiation (elle était relativement éloignée de l'hypocentre). Comme elle adorait son tricycle, son père l'a enterré avec elle, de mémoire dans leur jardin, et leur histoire a été découverte par aprés, quand on a retrouvé le tricycle.
tzynn a écrit:La bombe, c'est le genre d'album que je n'aurais pas acheté si je n'avais pas lu la preview... Donc content que les previews existent
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités