FrancoisG a écrit:Hier, j'ai essayé une Goliath Triple, très amère mais pas fruitée (sèche ?), j'ai eu un peu de mal à la finir...
QUOI???
Sacrilège! Comme quoi les goûts et les couleurs... Elle reste dans les tops chez moi.
FrancoisG a écrit:Hier, j'ai essayé une Goliath Triple, très amère mais pas fruitée (sèche ?), j'ai eu un peu de mal à la finir...

Ivanovitch76 a écrit:FrancoisG a écrit:Hier, j'ai essayé une Goliath Triple, très amère mais pas fruitée (sèche ?), j'ai eu un peu de mal à la finir...
QUOI???![]()
![]()
Sacrilège! Comme quoi les goûts et les couleurs... Elle reste dans les tops chez moi.

FrancoisG a écrit:
Cette bière m’intriguait depuis un moment, vu que c'est l'une des plus chères en 70 cl, j'ai donc pris en petite bouteille. Ce qui ne veux pas dire que je la raye définitivement de ma liste, faudra réessayer à l'occasion !
Tu trouves qu'elle est fruitée ? C'est ce qu'ils disent sur certains sites...

Ivanovitch76 a écrit:Et puis, une triple qui serait fruitée ne serait pas une triple pour moi.![]()

FrancoisG a écrit:Ivanovitch76 a écrit:Et puis, une triple qui serait fruitée ne serait pas une triple pour moi.![]()
Mais euuhhhh, évidemment qu'une triple peut être fruitée, beaucoup sont dans ce cas je trouve !!

Olaf Le Bou a écrit:C'est une nouvelle ??
la dernière fois que je l'ai vu en salon, il ne faisait que la "agent provocateur"

FrancoisG a écrit:Ah, toi aussi tu fréquentes cet endroit![]()
Je l'ai rencontré également la première fois au FIBA il y a quelques années, c'était peut être son premier salon, je ne sais plus...
Très sympa, on a pas mal discuté et la jeune fille qui était avec était bien cool aussi![]()
Par contre, je n'avait pas accroché tant que ça sur sa bière à l'époque, et il faut dire que je n'ai jamais re-goûté depuis. Va falloir que je me dégote ça, tiens.

pierrew a écrit:et FIBA (près de cassel).

Olaf Le Bou a écrit:cette belle blonde d'Ardenne a accompagné mon week-end![]()
(douce malgré ses 8.5°, parfumée, amertume bien présente mais discrète, vraiment sympa)
(faudrait que je dégote leur brune maintenant)
dessin de Servais![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités