Cooltrane a écrit:Mais je crois aussi que c'est aussi parce que la bière est surtout une boisson que les hommes consomment... Nos sœurs de guindaille trinquent (en général) plus à des trucs plus sucrés. De plus la bière a plutôt mauvaise réputation pour les bedons, et comme c'est plus une préoccupation féminine
HamKero a écrit:Je suis désintoxiquée du sucre depuis que je mets du sirop d'agave dans mon café.
kantessekonmange a écrit:Il n'y a pas de Quintine ambrée ?!
fancomvous a écrit:pierrew a écrit:Rien de tel que la bière artisanale et/ou faite maison
Je n'ai jamais bu de bière "maison". Ce doit être sympa, autant dans la forme que dans le fond.
C'est bon, différent, surprenant?HamKero a écrit:fancomvous a écrit:Pourquoi, dans les réponses possibles du sondage, n'y a-t-il pas:
..."doit m'être servie fraîche et rapidement dès que je rentre du boulot, en même temps que mes chaussons et juste avant la soupe qui a plutôt intérêt à être chaude etc etc"...?
Je peux pas laisser passer ça -__-
Je sais que c'est de l'humour.
Je sais que c'est fancomvous
Mais m'en fous... j'ai juste envie de balancer des pains
Parce que des réponses comme ça, y en a plein qui la pensent fort comme tout mais qui osent pas la sortir u_u (bande d'enflures !)
Ok je prends note.
N'oublie pas les cahuètes.
HamKero a écrit:Ah ben ça va, il a pas l'air de s'ennuyer le lutin à Angoulême
(Et ça veut m'appâter avec de la bière, t'as pas honte ?! u_u)
Hier j'étais dans un café et j'ai été tentée par la Wilfort brune, mais comme c'était 10H du matin...
Mmmh arôme de réglisse Quelqu'un la connaît ?
toque a écrit:HamKero a écrit:Ah ben ça va, il a pas l'air de s'ennuyer le lutin à Angoulême
(Et ça veut m'appâter avec de la bière, t'as pas honte ?! u_u)
Hier j'étais dans un café et j'ai été tentée par la Wilfort brune, mais comme c'était 10H du matin...
Mmmh arôme de réglisse Quelqu'un la connaît ?
Connais pas.
Mais elle a l'air chouette :
http://www.guide-biere.fr/biere/index.php?num_biere=150[Révéler] Spoiler::diable:[Révéler] Spoiler:Bon après quelques test sur ce site le mec mets 1/5 à la kasteel brune. Je ne lui fait donc aucunement confiance ...
pierrew a écrit:fancomvous a écrit:pierrew a écrit:Rien de tel que la bière artisanale et/ou faite maison
Je n'ai jamais bu de bière "maison". Ce doit être sympa, autant dans la forme que dans le fond.
C'est bon, différent, surprenant?HamKero a écrit:fancomvous a écrit:Pourquoi, dans les réponses possibles du sondage, n'y a-t-il pas:
..."doit m'être servie fraîche et rapidement dès que je rentre du boulot, en même temps que mes chaussons et juste avant la soupe qui a plutôt intérêt à être chaude etc etc"...?
Je peux pas laisser passer ça -__-
Je sais que c'est de l'humour.
Je sais que c'est fancomvous
Mais m'en fous... j'ai juste envie de balancer des pains
Parce que des réponses comme ça, y en a plein qui la pensent fort comme tout mais qui osent pas la sortir u_u (bande d'enflures !)
Ok je prends note.
N'oublie pas les cahuètes.
Bah ma bière maison je la trouve forcement différente et bonne
Faut gouter !!
toque a écrit:[Révéler] Spoiler:Bon après quelques test sur ce site le mec mets 1/5 à la kasteel brune. Je ne lui fait donc aucunement confiance ...
Olaf Le Bou a écrit:toque a écrit:[Révéler] Spoiler:Bon après quelques test sur ce site le mec mets 1/5 à la kasteel brune. Je ne lui fait donc aucunement confiance ...
mouais, elle est trop sucrée, un peu écoeurante, j'aime pas spécialement non plus.
pierrew a écrit:fancomvous a écrit:Rien de tel que la bière artisanale et/ou faite maison
Bah ma bière maison je la trouve forcement différente et bonne
Faut gouter !!
On vient pour quelle heure ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités