tzynn a écrit:Je cherchais en effet, c'est la Saint-Bernadus 12 que j'ai testée justement pour ça mais je n'ai pas été épaté...
Merci pour l'adresse. Je pensais que les gens qui en achetait s'engageaient à ne pas les revendre, et qu'il existait des erzats dans de vieilles bouteilles de West mais que le plus souvent c'était de la fausse. Si tu me dis que c'est de la vraie, je vais aller voir chez Beermania ce que ça vaut quand je passe dans le coin...
lutindesbois a écrit:Y a pas à hésiter effectivement. Quoique si on me propose le choix entre une Jup et une Primus, il y a de fortes chances que je prenne un Coca...
dod a écrit:ben faut surtout voir quelles sont tes attentes et préférences il y en a tant...et puis se posera peut être le problème de les trouver...
dod a écrit:ah ok ... bon faut voir ce que t'entend par grand public ? les pils ou bière pression peut être ?
tu les trouvais trop "lourde" ou trop "amère" ?....
Cooltrane a écrit:cette liste est aussi loin d'être infaillible
mais dans la moyenne cette liste est assez valable, même si toutes les premères ne sont pas dans mes gouts.
LeJoker a écrit: Vas-y, lâche toi, parle moi carrément en chinois.
Je m'en vais donc tester tout ça à mon rythme. On dit bien que chacun dans le monde a son âme-soeur, ça doit valoir aussi pour la bière.
LeJoker a écrit: On dit bien que chacun dans le monde a son âme-soeur, ça doit valoir aussi pour la bière.
dod a écrit:si tu veux je te file mon "truc" moi je les teste en fonction des "promos"
LeJoker a écrit:LeJoker a écrit: On dit bien que chacun dans le monde a son âme-soeur, ça doit valoir aussi pour la bière.dod a écrit:si tu veux je te file mon "truc" moi je les teste en fonction des "promos"
ça se passe de commentaire, j'ai envie de dire.
toque a écrit:J'en rajoute 5 qui ne sont pas dans la liste :
- Paix-dieux (pour moi le top of the top !)
- Anosteke
- Watou tripel
- Brigand
- straff hendrik
Et pour ceux qui aime la bière forte (pas trop mon truc perso) :
- Bush ambré
tzynn a écrit:En mieux que la Bush ambré, il y a la Bush de nuit dont je parlais il y a peu.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités