Yoda33 a écrit:tom pouce a écrit:
Pas acheté non plus. Quand on voit le prix demandé. Il pique l'anus.
Ce livre est magnifique pour info certes cher, mais pas plus que trop d autres ...
naamlock a écrit:Je viens de survoler la preview, ... c'est de toute beauté, et ce qui m'interpelle, c'est la mise en scène qui semble flirter avec le film d'horreur.
Mais dites, moi, c'est une série ? Je vois que certains parlent d'un tome 2, ai-je bien compris ?
Cooltrane a écrit:Yoda33 a écrit:tom pouce a écrit:
Ce livre est magnifique pour info certes cher, mais pas plus que trop d autres ...
Non, en effet, surtout que j'ai payé bien plus pour Une Vie de Dessins...
Mais ici, je me dis que graphiquement c'est absolument splendide , mais le sujet de Little Nemo n'est pas vraiment ma tasse de thé.... même la "version Manaresque" ne m'emballait que moyennement durant les 90's.
Morti a écrit:Cooltrane a écrit:Yoda33 a écrit:tom pouce a écrit:
Non, en effet, surtout que j'ai payé bien plus pour Une Vie de Dessins...
Mais ici, je me dis que graphiquement c'est absolument splendide , mais le sujet de Little Nemo n'est pas vraiment ma tasse de thé.... même la "version Manaresque Giardinesque" ne m'emballait que moyennement durant les 90's.
Tu connais Little Ego de Giardino ???
ghib a écrit:Sinon dans une itw de Frank Pé dans DBD on apprend qu'un 3ème album est un préparation mais plus dans le style d'une encyclopédie consacrée au Marsupilami; un peu comme Les Habitants du Ciel consacrée à Valérian.
Qu’en est-il du tome 4 de Zoo ?
A vrai dire, j’aimerais réaliser un autre hors série avant le vrai tome 4 pour annoncer l’événement particulier qui va s’y produire. Nous tenons à la logique et la cohérence de ce qui se passe dans Zoo. Le tome 4 sera basé sur deux idées force : d’une part le retour de Manon et de Buggy d’Afrique, d’autre part le vieux zoo va servir à quelque chose en lien avec la problématique d’Anna et avec ce que raconte ce journaliste. Il y aurait donc le hors série qui s’intercalerait et introduirait le retour de Manon et Buggy. Cette idée est encore en cours de négociation avec Dupuis.
zourbi le grec a écrit:Finalement, j'ai suivi les conseils des avis positifs et j'ai acheté ce bouquin qui au final m'a beaucoup plu à tout point de vue.
Merci les gars ou les garces
Cooltrane a écrit:Bon, j'ai pris la sublime version Slumberland because la superbe couve hommage aux Baleines Publiques de notre Broubrou. (ceci dit, le cahier suppl est assez moyen).
jolan a écrit:
Ca laisse peut-être espérer un dernier grand et beau Broussaille un jour...
jolan a écrit:Cooltrane a écrit:Bon, j'ai pris la sublime version Slumberland because la superbe couve hommage aux Baleines Publiques de notre Broubrou. (ceci dit, le cahier suppl est assez moyen).
Reçu ce matin mon album édité par Slumberland, et en effet le cahier de croquis est vraiment maigre, surtout quand on a le Spirou de la semaine avec les mêmes croquis, mais bon, je suis bien content d'avoir cette belle édition avec une belle couverture alternative, plutôt que l'édition normale et sa couv que je trouve très moche.
Plus qu'à lire tout ça
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités