Pitjes a écrit:Autre question naïve: y a-t-il un marché de l'occasion pour la BD digitale? Est-ce qu'on a le droit de revendre sa BD digitale à quelqu'un d'autre?
BDGest a écrit:Actuellement tu ne peux pas flagger un album dans ta collection pour dire que tu as uniquement une copie numérique du titre.
Pouffy a écrit:
Tu as déjà des BDs numériques et "pirates" dans la base notamment celles de l'éditeur "Bibliotheca Virtualis".
BDGest a écrit:Oui je réflechis à comment intégrer ça correctement. Ce n'est pas juste flagguer l'album mais également proposer d'autres fonctionnalités.
ubr84 a écrit:Je n'ai pas encore vu, ça à l'air intéressant même si le côté révolutionnaire me laisse perplexe...
http://www.lemonde.fr/m-actu/article/20 ... 97186.html
Brian Addav a écrit:ça, c'est clair que c'est tout sauf révolutionnaire.
même avant l'informatique, on doit trouver des bds sur un papier déroulé...
chr$yoko a écrit:La conclusion est que je préfère aujourd'hui lire les comics en format numérique sur une bonne tablette HdG (une Sony Z très fine et légère avec son très bon écran).
alacoume a écrit:chr$yoko a écrit:La conclusion est que je préfère aujourd'hui lire les comics en format numérique sur une bonne tablette HdG (une Sony Z très fine et légère avec son très bon écran).
Seul gros inconvénient à mon avis : la lecture sur tablette qui est fatigante pour les yeux.
Je travaille toute la journée devant un PC et le soir ou le we, je n'ai pas envie de lire sur tablette. De plus, le transfert du PC vers la tablette est très long. Pourtant, j'ai des dizaines de gigas de Bds numériques, accès à des teras de BDs, mais tant que l'on aura pas de tablettes sans rétro éclairage (comme sur les liseuses), ce ne sera pas le top!
alacoume a écrit:Cela serait une excellente nouvelle, car j'ai un gros stock à lire (genre 200GB - ça doit bien faire plusieurs années de lecture )!!
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités