tolevau a écrit:C'est facile de faire dire n'importe quoi aux stats. Mais je peux t'affirmer sans trop de souci que l'immense majorité des PC vendus dans le monde est constituée de sombre merdes achetées par monsieur Durand qui n'y connaît strictement rien au Carrefour du coin, et qu'il s'est bien fait arnaquer en dépensant 450€.
Je dois avoir un lien familial avec ce Durand alors.
En même temps, a-t-on aujourd'hui le choix de pouvoir opter ou non pour un PC portable qui ne soit pas de la merde ?
Bien sûr, quand tu t'y connais, que tu sais comment résoudre les problèmes, tu peux te permettre de monter ton ordi toi-même en achetant les pièces les plus performantes, mais quand tu n'es pas un pro, et bien tu optes pour une machine clef en main, donc très souvent un ordi de masse plutôt médiocre, quel que soit d'ailleurs son prix.
Mais si tu as un site avec un classement des meilleurs ordis ou composants selon les besoins (gaming, bureautique...), le méga noob que je suis est preneur.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.