badinguet a écrit:Chouette rencontre avec Mrs PEETERS et TIRABOSCO à la librairie Mine de Rien à Besançon cet après midi
Belle dédicace en prime sur le TL
Plus qu'à lire l'album
Merci à Thierry pour l'organisation
Que contient ce TL ???
badinguet a écrit:Chouette rencontre avec Mrs PEETERS et TIRABOSCO à la librairie Mine de Rien à Besançon cet après midi
Belle dédicace en prime sur le TL
Plus qu'à lire l'album
Merci à Thierry pour l'organisation
onehmouninehl a écrit:Ben, une dédicace ?
Nirm a écrit:L'histoire en bichromie (pages à dominante bleu et pages à dominante rouge/rose) + scénario dans son intégralité + 2 pages de "story-board" * + des illus + bio des auteurs.
Et en effet, belle pièce.
* : On nous indique que F. Peeters ne fait pas de story-board, il effectue son découpage directement sur le scénario, ces 2 pages le reprennent donc agrémenté de ses annotations.
Nirm a écrit:En fait, tu as des passages à dominante bleu et d'autres rouges.
La couverture sur la fiche BEL est une jaquette en fait.
Dessous, c'est une autre couverture avec un dessin en noir sur fond gris, le même gris que l'on voit sur la bande du haut (le tout étant toilé je dirais).
Nirm a écrit:En fait, tu as des passages à dominante bleu et d'autres rouges.
La couverture sur la fiche BEL est une jaquette en fait.
Dessous, c'est une autre couverture avec un dessin en noir sur fond gris, le même gris que l'on voit sur la bande du haut (le tout étant toilé je dirais).
Le Tapir a écrit:Plus de 2000 exemplaires?
C'est bon, il y en aura pour tout le monde, et même pour les autres, jusqu'à Noël, voir au delà...
Nirm a écrit:Pas d'interview, c'est un petit texte explicatif de Loo Hui Phang sur cette collaboration.
Pour le reste, 4 pages de croquis.
Nirm a écrit:Non mais les bonus je les ai cités dans mon premier post. Ajoute juste le petit texte et tu as tout.
Je n'ai pas vu d'interview (et j'ai vérifié) et le cahier graphique c'est les illustrations dont je parle (dont la dernière de l'indien de profil, superbe).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités