Le Tapir a écrit:Oui c'est mon avis! Je ne vais pas passer ma vie sur une bd! J'ai d'autres chats à fouetter!
Une deuxième lecture à la rigueur, je peux le concevoir même si je ne le ferai pas! Au delà, non!
Cooltrane a écrit:silverfab a écrit:Non, jamais, surtout dans ce genre de situations.
te sentirais-tu personellement visé, par hazard pour être aussi "touchy" sur le sujet ?
Le Tapir a écrit:Oui c'est mon avis! Je ne vais pas passer ma vie sur une bd! J'ai d'autres chats à fouetter!
Une deuxième lecture à la rigueur, je peux le concevoir même si je ne le ferai pas! Au delà, non!
RR15 a écrit:Le Tapir a écrit:Oui c'est mon avis! Je ne vais pas passer ma vie sur une bd! J'ai d'autres chats à fouetter!
Et bien fouette fouette !! Mais pas trop fort hein !
Le Tapir a écrit:
Je suis un peu comme ce que dit Silverfab de lui, c'est à dire occupé à d'autres occupations!
RR15 a écrit:Le Tapir a écrit:Oui c'est mon avis! Je ne vais pas passer ma vie sur une bd! J'ai d'autres chats à fouetter!
Et bien fouette fouette !! Mais pas trop fort hein ![Révéler] Spoiler:Le chat est mon totem
Cooltrane a écrit:RR15 a écrit:Le Tapir a écrit:Oui c'est mon avis! Je ne vais pas passer ma vie sur une bd! J'ai d'autres chats à fouetter!
Et bien fouette fouette !! Mais pas trop fort hein ![Révéler] Spoiler:Le chat est mon totem
le mien, c'est la chatte
silverfab a écrit:
Et oui, pour d'autres raisons.
corbulon a écrit:En fait vous n'avez jamais rien lu de Loo Hui Phang avant ?
Pourquoi pas, mais arrêtez avec cette fixette qu'elle n'apporte rien à l'histoire.
Je pensais que la leçon avec le faux vrai plagiat avait porté, mais non.
Le Tapir a écrit:corbulon a écrit:En fait vous n'avez jamais rien lu de Loo Hui Phang avant ?
Pourquoi pas, mais arrêtez avec cette fixette qu'elle n'apporte rien à l'histoire.
Je pensais que la leçon avec le faux vrai plagiat avait porté, mais non.
Ils en sont encore là? C'est assez consternant je dois dire! Rien qu'aux questions neuneus qu'ils se posent en relisant 15 fois la même bd, c'est à se poser des questions sur leur rapport au medium, on dirait des Bouvard et Pécuchet de la bd...
silverfab a écrit:Tu viens de cerner le Tapir en une phrase.
juju13 a écrit:La BD me tente bien malgré les nombreux côtés obscurs que vous lui trouvez, mais a-t-on des scènes érotiques ou de sexe ? car je n'ai pas envie de voir ça.
Nirm a écrit:juju13 a écrit:La BD me tente bien malgré les nombreux côtés obscurs que vous lui trouvez, mais a-t-on des scènes érotiques ou de sexe ? car je n'ai pas envie de voir ça.
Une de mémoire, érotique, mais elle n'est pas gratuite non plus et reste parfaitement intégrée au récit.
Jetjet a écrit:silverfab a écrit:Tu viens de cerner le Tapir en une phrase.
Pas très sympa Il y a bien pire sur ce forum et tu sais très bien de qui je veux parler.
Et le Tapir est tout sauf un Zemmour cheap.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités