David C a écrit:Chouette conversation, merci et bravo. Bon, par contre, j'avoue que j'ai du mal à comprendre que certaines personnes aient été surprises de l'intrusion du fantastique dans le récit. C'est quand même clairement marqué dès la couverture. Et ce n'est pas pour rien qu'elle a été choisie...
David C a écrit:Chouette conversation, merci et bravo. Bon, par contre, j'avoue que j'ai du mal à comprendre que certaines personnes aient été surprises de l'intrusion du fantastique dans le récit. C'est quand même clairement marqué dès la couverture. Et ce n'est pas pour rien qu'elle a été choisie...
tom pouce a écrit:Bien apprécié la première moitié de l'album mais totalement resté hermétique pour la 2ème moitié. Et pour ce qui est du contenant, c'est d'un désagréable à lire au lit, je sais, je suis une faignasse, j'adore lire au lit
Depuis le début de cette année, beaucoup de déception niveau lecture.
nexus4 a écrit:David C a écrit:Chouette conversation, merci et bravo. Bon, par contre, j'avoue que j'ai du mal à comprendre que certaines personnes aient été surprises de l'intrusion du fantastique dans le récit. C'est quand même clairement marqué dès la couverture. Et ce n'est pas pour rien qu'elle a été choisie...
Ben pas forcément, pour moi elle évoque un viei épisode de Chapeau et bottes de cuir qui m'avait terrifié qd j'étais petit. Une créature aviaire qui marchait au plafond et déchiquetait ses victimes. Mais j'avais mon explication rationnelle à la fin, y avait un bonhomme dedans avec des chaussures ventouses.
nexus4 a écrit:En fait ça doit être ça. J'ai biberonné aux Mystères de l'ouest, à Chapeau melon, et au Chien des Baskervilles, du coup il me faut toujours une explication.
Brian Addav a écrit:nexus4 a écrit:En fait ça doit être ça. J'ai biberonné aux Mystères de l'ouest, à Chapeau melon, et au Chien des Baskervilles, du coup il me faut toujours une explication.
Mais t'es pas censé être fan d'Andréas ?
...
chris24 a écrit:4/5ème lu et toujours pas embarqué. Je vais aller au bout pour avoir le fin mot de l'histoire, mais pour moi c'est sans aucun doute l'ouvrage qui m'a le moins plu de Peeters. Je trouve que ça traine vraiment en longueur déjà, une bonne coupe de 20 à 30 % des pages aurait été profitable à la dynamique de lecture à mes yeux. Et vraiment pas captivé par l'histoire... Ça sera sans doute le 1er Peeters que je ne garderai pas... :/
silverfab a écrit:Après pour les deux titres que tu cites, Peeters n'est pas l'auteur seul du scénar
Je pense que tu en attendais peut être trop après tout ce qui en a été dit.
Bandamoebius a écrit:silverfab a écrit:Après pour les deux titres que tu cites, Peeters n'est pas l'auteur seul du scénar
Je pense que tu en attendais peut être trop après tout ce qui en a été dit.
Pour Aâma si, il a fait le scénario et le dessin. Tout seul, comme un grand. Ce qu'il est, un Grand, pour moi, d'ailleurs!
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité