nexus4 a écrit:Entretien qui, en plus de l'intervention de Brian, m'a un peu réconcilié avec l'album. Même si ils ne répondent pas vraiment à la question à propos de la fin.
Avez-vous eu dès le début la fin de l’album ?
S.L. : Tout dépend de quelle fin vous parlez...
Monsieur Jean a écrit:Tout a été dit, alors je n'ajoutai qu'une chose : je ne crois jamais avoir vu la pluie si bien dessinée (peut être que ça a dèjà été dit).
Gorkh a écrit:Monsieur Jean a écrit:Tout a été dit, alors je n'ajoutai qu'une chose : je ne crois jamais avoir vu la pluie si bien dessinée (peut être que ça a dèjà été dit).
Oui, ça a été dit
nexus4 a écrit:1.138
1.139 avec le sticker.
toine74 a écrit:Serge Lehman est l'invité de la Méthode scientifique sur France Cul. Très bon entretien dans lequel il parle de sa vie et son oeuvre. En toute fin d'émission, il annonce une nouvelle collaboration avec Peeters : genre polar en plusieurs tomes. Affaire à suivre .
toine74 a écrit:Serge Lehman est l'invité de la Méthode scientifique sur France Cul. Très bon entretien dans lequel il parle de sa vie et son oeuvre. En toute fin d'émission, il annonce une nouvelle collaboration avec Peeters : genre polar en plusieurs tomes. Affaire à suivre .
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités