Le niveau remonte dans les deux trois derniers
C'est justement ceux que je n'ai pas encore lu..
Mais bon, au total je les trouve trop inégaux et pourtant d'après mon libraire, la série cartonne...
Le niveau remonte dans les deux trois derniers
et pourtant d'après mon libraire, la série cartonne...
Depuis quand le succès serait-il lié à une quelconque qualité ? :siffle:
La question se pose encore et toujours, la série dans son entièreté vaut elle la peine ? Je suis incapable de répondre malgré la nette amélioration des 2-3 derniers tomes...
Ami Nike, généralement, quand on commence à se poser la question, c'est qu'on a déjà la réponse...
C'est vrai Dignus mais le pire, c'est que j'aimerais voir comment toutes ces aventures vont se terminer...
A mon avis, aussi mal qu'elles ont commencées...
Yep, je me vois bien dire à la fin : "tout ça pour ça" !!
je viens de lire les tome 8 à 13 et le tome 14
Le deuxième cycle est très agréable et moins compliquer que le premier. Au niveau des dessins c'est pas toujours facile de s'y retrouvé dans les perso. Bref j'ai passé un bon moment.
Pour le tome 1 il est est dans la même lignée que le deuxième cycle
Je n'ai pas bien compris ce que tu voulais dire !!??
Série B... La collection porte bien son nom! J'ai pris pour la biblio. J'ai lu. Ca marche fort auprès du public, mais personne ne m'a dit qu'il avait aimé la série. J'en conclue que c'est divertissant, mais sans plus.
C'est en tout cas ce que j'en pense. Le dessin est assez misérable et l'intrigue souvent bâclée. Bref, pas grandiose comme série. J'attends impatiemment la fin, pour consacrer le budget de la biblio à d'autres séries bien meilleures.
je trouve très réducteur de prendre "l'histoire secrète" comme étendard de la collection série B alors qu'elle a donné naissance à de très bonne séries! De plus même si je n'aime pas trop le dessin, je trouve que le scénario de Pécau se juge dans sa globalité c'est à dire aussi avec les séries parallèles.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités